• A mes ami(es)

      

      

     

     

     

     

     

    A MES AMIS :bounce:  
     
     
    Si je pouvais attraper un arc-en-ciel  
     
    Je le ferai seulement pour vous   :love:  
     
    Et je partagerai avec vous sa beauté  
     
    Les jours où vous vous sentirez déprimés  [:bibelle]  
     
    Si je pouvais bâtir une montagne  
     
    Elle serait pour vous  
     
    Un endroit pour trouver la sérénité  
     
    Un endroit pour être seule  
     
    Si je pouvais prendre tes ennuis  
     
    Je les jetterai à la mer  :)  
     
    Mais toutes ces choses  
     
    Sont impossibles pour moi    :sweat:  
     
    Je ne peux pas bâtir de montagne  :non:  
     
    Ni attraper d’arc-en-ciel  :non:  
     
    Mais laisse moi être ce que je suis  [:extralouloute]  
     
    Une amie qui sera toujours là  :hello:  
     
    Merci pour votre soutien votre gentillesse  [:liab]  
     
    J'appréçie vraiment  :sol:  

     

      

    voir l'image en taille réelle

      

    A vous mes amis,
    Vous que j'aime plus que ma vie,
    Vous qui m'avez toujours soutenue
    Dans les moments les plus crus.
     
    A vous mes amis,
    Vous que j'adore plus que ma vie,
    Sur qui j'ai toujours pu compter,
    A mon tour de vous remercier.
     
    A vous mes amis,
    Que je n'oublierai jamais de ma vie,
    Vous comptez beaucoup pour moi,
    Jamais ça ne changera.
     
    A vous mes amis,
    Les seuls, les vrais,
    Ceux sur qui on peut compter
    Durant toute sa vie.

     

      

      

      

     

     

     sonia

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    75
    seleina
    Mardi 10 Novembre 2015 à 19:13
    seleina

    je suis ici, maintenant,  j'ai le coeur qui palpite ! C'est juste le plaisir de vous lire ! Bisous

    74
    Mardi 4 Octobre 2011 à 05:06

    merci pour ton gentil com..c'est très apprécié ma douce Sonia..Passe une très belle semaine..en esperant qu'un beau soleil brillera dans ton ciel pour accompagner tes douces journées calin et bizou xx♥LE ROYAUME DE LA FÉERIE♥

    73
    ramadhan Profil de ramadhan
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:03
    coucou mon amie
    je viens t'offrir une tasse de café ici temps nuageux avec de petites averses de pluie amitié de ton ami boubou

    Shia Upload

    Shia Upload
    72
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:18
    71
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:28
    70
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 19 Avril 2011 à 16:52
    coucou mon amie

    Sur les chemins de la vie on y est qu'un instant
    mais dans le coeur d'un ami on y est toujours présent.
    Un jour l'amour demande à l'amitié:
    -À quoi es-tu censé servir?
    -Je sèche les larmes que tu as fait couler
    amitie de ton ami boubou

    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Dance Comments
    69
    alio
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:14

    bonjour mon ange bleue oui tu es toi , et toi se n'est pas n'importe quoi , une amie formidable tres agreable un ange un vrai une femme en or avec un grand coeur , tres honnete et tres sincere et aussi fidele ,magnique billet soso oui cui est beau et beau et je le trouve chez toi beauté tres douce journée plein de bisous ton petit prine alio qui t'adore .


     

    68
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:02

    Coucou ma bellle..Je viens te souhaiter une agréable semaine...Moi J-10 avant mon départ en vacances...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Bon Mardi. Joli cadre avec Coeur, Doll et fleur

    67
    MagalieMSGA
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:58

    Ma douce

    Merci de tes gentils passages

    Je te fais des bisous pour

    Une superbe journée soleil

    Il commence à arrivez chez nous.

    Profitons(en...

    66
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:04
    65
    Mardi 19 Avril 2011 à 04:49

    Bonjour  ma belle  tres joli ce bleu ! merci pour ton gentil commentaire  ! mon objet sert  bien a  travailler une matiére , qui est le coton mais voila quel est le veritable nom de cette jolie machine qui est manuelle !chez nous le temps est magnifique et j en profite pour faire tous mes travaux de nettoyage de printemps ! mais c est la cata pour le jardin car il ne pleut toujours pas ! heureusement que j ai un puit ! je te souhaite une tres agréable journée ,gros bisous@bientot ton ami Michel         

    64
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:58

    coucou tite clownette passe toi aussi une belle soirée et une exelente semaine plein de gros bisous a bientot

    63
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:55

     mon coucou pour venir te dire bonsoir et venir voir comment tu va ..j’espère que ta journée c’est bien passée et que pour toi tout va bien Merci du fond du cœur pour tous tes gentils messages ; ton billet est magnifique  ct c'est un tres grand plaisir de t'avoir comme amie . tu es une personne formidable et je dirais je t'adore !je te  souhaite une belle soirée et une douce nuit ...fais de beaux rêves
    Je t'envoie mes plus belles pensées,
    Accompagnées de tendres bisous de younna


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     


     

    62
    coco59
    Lundi 18 Avril 2011 à 22:14
    61
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 18 Avril 2011 à 19:57
    coucou c'est ton ami boubou qui viens te souhaiter une belle et douce soirée et te déposer cette petite phrase afin de te faire plaisir
    Je ne sens plus sauf ton beau odeur ou parfois quelques fleurs ... si tu etais une larme jamais je ne pleurais car j'aurais trop peur de te perdre! .... Je ne peux dormir qu'avec la citation de tes souvenirs.
    bisou amitié de ton ami


    Hebergeur d'image

    Hebergeur d'image
    60
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:51

    GROS BISOUS MA DOUCE SONIA


    BELLE SEMAINE A TOI


    59
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:07

    petit  coucou avec le soleil pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    58
    Lundi 18 Avril 2011 à 14:02


    Ce matin quand je me suis éveillé.
    Le soleil montrait le bout de son nez.
    Doucement il ma taquiné..
    Afin de m'éveiller..
    Quand soudain..
    Un oiseau s est mit à chanter..
    Une mélodie qu' il a composé.
    Pour venir te souhaiter..
    Une merveilleuse journée..
    Pleine de joie et bonheur.

    ma douce amie de gros bisous avec toute mon amitié de reveur

     

    57
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 18 Avril 2011 à 13:49
    56
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 18 Avril 2011 à 08:00

    merci de ta visite petite princesse je te fait de gros bisous ma douce et passes une bonne journée


    55
    oldies
    Lundi 18 Avril 2011 à 07:38

    je te souhaite une bonne journée à bientot

    54
    josyjosiane
    Dimanche 17 Avril 2011 à 20:18

    bonsioir sonia


    houps bon voila un week end ensoleilléde passer !!et la semaine va etre belle aussi !!alors passe une bonne soirée et un bon debut de semaine je t'embrasse bien fort !!!

    53
    Dimanche 17 Avril 2011 à 19:56
    bonsoir sonia.
    après une semaine bien remplie, j ai enfin le temps de souffler un peu,alors j en profite pour venir prendre de tes nouvelles,et te remercier de tes passages sur mon blog pendant mon absence..

    je te souhaite une très douce soirée et je te fait des gros bisous..
    52
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:55
    Un petit coucou pour te souhaiter un magnifique dimanche et une très belle semaine ma chère Sonia!Merci pour ce marveilleux poème d'amitié mon amie!!
    J'en profite pour t'envoyer de beaux rayons de soleil dans le coeur!! Merci pour tes gentils commentaires sur mes billets!! Avec toute ma sincère amitié! Gros bisous xxxxx

    voir l'image en taille réelle

     

    51
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Dimanche 17 Avril 2011 à 17:12

    Bonjour ma chère Sonia,

    Je viens te souhaiter un très beau dimanche et t'envoyer plein de tendresse, te remercier pour toute ta gentillesse et des jolies roses que tu déposes à chacun de tes passages, c'est un grand plaisir pour moi!Gros bisous

    Merci

    50
    Dimanche 17 Avril 2011 à 13:29


    superbe poeme d'amitié bonne apres midi bisous tendresses

    49
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 17 Avril 2011 à 11:31

    Bonjour Ma Douce Sonia!... Je viens te rendre une petite visite en espèrant que tu vas bien!???... Moi çà va pas trop mal, même si j'ai encore quelques douleurs dorsals par moment... et puis je voulais aussi te dire que j'suis content que tu es comme amie Josy... c'est une Super nana !!! et puis c'est un peu grâce à moi que tu es fait çà connaissance !!! Allé je te laisse adorable Sonia mais pas avec le coeur... Bonne journée à Toi! Gros Bisous d'Amitié...

    48
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 16 Avril 2011 à 23:41

    me douce petite princemerci de tes visites pendant ma pause je te fait de gros bisous superbe ton poeme sur l'amitiée bon week ma douce


    47
    cocotte68
    Samedi 16 Avril 2011 à 19:22

    COUCOU ma belle ,

    pas trop présente en ce moment ,

    je passe te souhaiter un bon week end et une belle semaine pascale à venir

    gros bizoux à bientot

    46
    titanes
    Samedi 16 Avril 2011 à 15:29

    on décrocherait la lune pour ceux qu'on aime

    bon week end ma clownette

    ropoutoux mel!

    45
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 16 Avril 2011 à 14:59
    44
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Samedi 16 Avril 2011 à 13:31
    BONJOUR JE TE SOUHAITE DE PASSER UN BON WEEK-eND ENSOLEILLÉ A PLUS
    43
    Samedi 16 Avril 2011 à 11:34

    A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse: «Qui sommes-nous? D'où venons-nous? Où allons-nous?» je réponds: «En ce qui me concerne personnellement, je suis moi, je viens de chez moi et j'y retourne».sur cette petite citation mon amie la reveuse,avant de retourner chez moi ,ton blog et textes sont superbes.gros bisous mon amie avec toute la tendresse et l amitié d un doux reveur.bon w.......e parmi les tiens

    42
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:29

    Je t'ai déposé ma photo dans ton guestbook comme ca tu sauras qui est ta fée des rêves passe un très beau week-end ma belle xx


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    41
    MagalieMSGA
    Samedi 16 Avril 2011 à 10:01

    ANGES 2

    Ma toute douce

    Relire tes lignes m'enchantent

    Et en même temps je peux te souhaiter

    Un superbe week-end douceur et tendresse...

    Des très gros bisous pour toi....

    40
    Samedi 16 Avril 2011 à 07:08

    bonjour sonia

    il est magnifique ce poème sur les amies..merci pour ce beau partage et passe un bon week-end bisou

    gif

    39
    Samedi 16 Avril 2011 à 06:02

    Bonjour  Sonya , il est vraiment tre joli  ton blog et j aime bien ce bleu Océan ! ,merci pour ton gentil commentaire.j ai passé une semaine assez chargée,avec le jardin, et il a fallu que je mette une protection a mon colombier car un petit minou avait trouvé un passage pour y rentrer et il a mangé des petits dans leur nid ! chez nous c est toujours le beau temps et l on nous annonce que ça va continuer .pour mon objet j ai remis un indice !! je te souhaite une belle journée ainsi qu un excéllent week end,gros bisous @bientot ton ami Michel                

    38
    Samedi 16 Avril 2011 à 03:08
    37
    Vendredi 15 Avril 2011 à 23:36

    Ce poème d'amitié est très beau chère Sonia. C'est précieux  et fragile l'amitié...il faut cultiver cette fleur doucement.


    Je te souhaite


    Bon week-end !

    36
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 15 Avril 2011 à 21:13
    coucou
    L'espoir de l'avenir, il est dans la nature et dans les hommes qui restent fidèles à la nature.je te souhaite une douce nuit
    bisou

    35
    *mimi* Profil de *mimi*
    Vendredi 15 Avril 2011 à 20:30

     merci ma sonia


    super soirée et délicieuse nuit


    agréable week-end ma douce


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    34
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:15

    C'est un beau billet avec un beau texte sur l'amitié


    Je te souhaite un bon week-end et une bonne soirée


    Bisous


    33
    Vendredi 15 Avril 2011 à 18:15

    BON WEED END ET GROS BISOUS A TOI


    32
    472481
    Vendredi 15 Avril 2011 à 17:13

    Bonjour ma p'tit Sonia,


    je suis désolée de ne pas être trés présente actuellement mais une nouvelle fois je passe une période difficile et hônnement je ne sais pas comment celà vas finir. Je ne'ai pas été présente mais je ne t'oublie pas malgré tout je sais que je t'avais dit que je t'appellerais mais les sanglots ne m'aurais pas permise de discuter avec toi. J'espère quand même que tu vas bien j'aime beaucoup ton nouveau fond. Demain je part pour une bonne semaine chez ma mamn qui na pas d'ordi) je vais y retrouver ma petite fille et vais en profiter autant que je pourrais elle me feras oublier mes soucis aujourd'hui c'est une grande elle à 6 ans qu'on lui fêterea pour Pâques.


    Je te souhaite une belle fin de journée et te souhaite de joyeuse fête de Pâques gros bisous affectueux de ton ange aux ailes fatigué Nanou.


    biz

    31
    Vendredi 15 Avril 2011 à 14:36

    coucou en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de gros bizzzous

    30
    josyjosiane
    Vendredi 15 Avril 2011 à 13:21

    coucou sonia


    un petit passage pour te souhaitez un bon week end profite bien du soleil !!je t'embrasse bien fort !!

    29
    oldies
    Vendredi 15 Avril 2011 à 07:25

    merci de toutes ces visites je te souhaite une tres bonne journée

    28
    DouceBrise Profil de DouceBrise
    Jeudi 14 Avril 2011 à 23:09

    Douce fin de soirée ma belle


    Je pense a toi


    Gros bisous


    27
    Jeudi 14 Avril 2011 à 17:40

     coucou tite clownette mais nonnnn pourquoi t'en voudra je ta bien raison tu prend se que tu veux !! je vais voir se blog je te fais de gros gros bisoussssss bonen soirée

    26
    Jeudi 14 Avril 2011 à 15:50

    Oui je comprends. Eklablog aussi est bien la raison si jai fermé le blog  cest que cetait mort de plu en plu et cetait pas jsute moi qui a vue cette baisse donc jai remarqué de plu en plu de monde sur le wordpress  jme suis essayée là et ajime ca meme si les thême graphique sont limité mais faut faire sa déco en fonction des choix thêmes cest ce que jai fais pour que le tout s'agence bien. Merci pour ton passage et ton comm. Oui, je mets des astuces pour aider ceux qui veulent s'installé sur le wordpress. Bonne journée. Bisous

    25
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:56
    24
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 14 Avril 2011 à 11:09

    Coucou ma puce...Je viens te souhaiter une bonne journée et fin de semaine...Oui j'ai hate de recontrer Valou...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    BONNE JOURNEE. Belle femme et coeurs

    23
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:28

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    22
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:47
    21
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:42

    tres jolie billet bisous ma grande et bonne journee


    20
    oldies
    Jeudi 14 Avril 2011 à 07:38

    Bonjour à toi je te souhaite une bonne journée

    19
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:47

    Bonjour  ma jolie Sonya , merci pour ton gentil commentaire ,moi j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel                       

    18
    Violet Design
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:53

    Coucou Clownette!


    Comment vas-tu? Bien j'espere. SA fait un moment pas eue de tes nouvelles. Présentement, il pleut dehors   et je profite te faire un coucou en dégustant une Sleeman jaime de temp en temp prendre une biere avec une trnache de lime cest meilleur et surtout si le soleil sera là sa aurait été mieux mais bon... Je te souhaite une bonne soirée. Ici  cest presque l'heure du souper il est 16h53.  Commence avoir faim. A bientôt. Bisous

    17
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:35

    bonsoir mon amie sonia

    contente d'avoir toujours de tes nouvelles malgré que je suis peu sue eklablog grrr je fait de mon mieux hihihi

    bonne fin de semaine a toi bisou a plusgif

     

    16
    coco59
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:32

    coucou merciiiiiiii bonne soirée bisous amitié coco

    hebergeur d'image

     

    15
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:35

    Quel bel écrit sur l'amitiè c'est superbe ma sonia merci


    merci aussi pour ton doux compliment ma douce


    excellente soirée et gros gros poutouxxxxxxxxxxx


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    14
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:03

    Bonjour ma chère Sonia,

    Je suis très touchée à la lecture de ce superbe poème, tu n'es pas une montagne, ni un arc-en-ciel, mais tu es si chaleureuse que c'est un vrai bonheur de recevoir cette déclaration d'amitié.Un grand merci, car tes mots sont du miel, et c'est tellement bon de rencontrer des personnes avec tant de générosité.

    Je te souhaite une très belle soirée, et je suis heureuse que Fée du Soleil, ta grande soeur, viennent grandir mon cercle d'amies.

    Plein de gros bisous avec toute ma tendresse.

    l'amitié demeure

    13
    soso58
    Mercredi 13 Avril 2011 à 13:36

    Bonne journée ma Ptite soeur de coeur....Ici beau ciel bleu mais frais....je fait mes valises en ce moment....Hé oui samedi c'est le départ pour Djerba jusqu'au 30....


    Esther est toute contente de partir en vacances....gros bisous ma belle....Sonia

    12
    josyjosiane
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:38

    coucou sonia


    bon je vois que tu est prete a prendre les ennuis de tous !!houps eh bien je crois que tu aura du boulot !!mdr car qui n'a pas d'ennuie !!mdr !!tres joli ton billet !bon j'espere que tu va bien nous beau mais frais ce matin j'espere que les temperatures vont remonter !!passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    11
    Mercredi 13 Avril 2011 à 10:19

    coucou j'arrive avec le soleil pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    Mardi 12 Avril 2011 à 21:01

    Tu es un amour de femme petite soeur ....Ne change pas ....ton billet est sublime ....merci pour ton coup de fil ...ça fait trop du bien de t'entendre ....Je t' Aime fort ....Douce nuit ....@ tt bientôt !


    voir l'image en taille réelle

    9
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:12

    Bisous a toi ma Sonia. J'espere que tu vas bien. De fil en aiguille, j'essaie d eme connecter un peu mais je suis assez absente en ce moment...


    de tout mon coeur a toi.


    8
    soso58
    Mardi 12 Avril 2011 à 20:00


    Juste un ptit tour chez toi pour te souhaiter une belle soirée  bisous bisous ma belle  ta soeur de coeur à toi....

    7
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:34

    Coucou ma puce....Je viens te souhaiter une bonne fin de journée...Bonne semaine à toi...Bisous douceur....Ta petite princesse Jasmine...


    BON MARDI avec une jolie fillette et son coeur

    6
    MagalieMSGA
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:14

    belles images enfantines 1


    Ma douce,


    J'adore ton écrit,


    tes mots sont sincères et me touchent beaucoup,


    Ne change pas, moi tu me vas comme çà,


    Adorable tu es...


    Je t'adore


    Milliers de bisous...


    Douce soirée...

    5
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 12 Avril 2011 à 18:08

    Bonsoir Sonia!... Ton Billet est très chouette et sincèrement je le prends également pour Moi. Mais sache que l'amitié que tu nous donnes nous apportes énormément de chaleur au fond du Coeur... Alors ne change jamais ta façon d'être... Enfin j'espère que tu as bien récupérer maintenant de ton week-end... Moi j'ai repris le boulot depuis mais je me trame des douleurs dorsales et j'essaye de faire un maximum attention... Je crois tout de même que çà sera très long à se remettre.. Allé Douce Sonia je te souhaite une Agréable Soirée et prends soin de Toi.... Bisous d'Amitié Sincère!!!

     bienvenue chez commanche bonne visite

    4
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:51
    bonjour, bon mardi,. Avec tout mon coeur je viens vous offrir. Un petit sourire.et un gros bisou Je te remercie de ton passage sur mon blog ton ami bouhadjar


    Upload Photos View Photos Photo Sharing
    Image Hosting Quotes and Sayings</a://ww>
    3
    soso58
    Mardi 12 Avril 2011 à 16:51

    Ma ptite soeur de coeur....Il est beau ton billet....Merci de ton amitié.....même plus que ça merci d'être ma ptite soeur de coeur.....Tout simplement merci d'être toi,tu est merveilleuse.....Bonne soirée  ,bisous  Sonia

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 12 Avril 2011 à 13:20

    C'est tres gentil clownette, bon aprem, gros bisous

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 12 Avril 2011 à 11:06
    coucou je viens t'offrir une tasse de cafe pour te faire plaisir bisou
    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Good Morning Comments
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :