• Chanson de Laura Pausinni un amico è cosi qui veut dire ::::un ami c comme ça

      voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réelle

      en italien

    Un amico è così.

                   E ricordati che finchè tu vivrai
                        Se un amico è con te non ti perderai
                                     In strade sbagliate percorse da chi
                           Non ha nella vita un amico così.

    Non ha bisogno di parole mai,
    Con uno sguardo solo capirai
    Che dopo "un no", lui ti dirà di sì,
    Un amico è così.

               E ricordati che finchè tu vorrai
                          Per sempre al tuo fianco lo troverai
               Vicino a te, mai stanco perchè
                        Un amico è la cosa più bella che c'è.

                                                               È come un grande amore, solo mascherato un po'
    Ma che si sente che c'è
    Nascosto tra le pieghe di un cuore che si dà
    E non si chiede perchè.

               Ma ricordati che finchè tu vivrai
                     Se un amico è con te, non tradirlo mai
    Solo così scoprirai che
                    Un amico è la cosa più bella che c'è.

                   E ricordati che finchè tu vivrai
                          Un amico è la cosa più vera que hai
                                       È il compagno del viaggio più grande che fai
                                       Un amico è qualcosa che non moure mai

      voir l'image en taille réelle

      

      

    ecouter la chanson

    voir l'image en taille réelle

      traduction en français

                                         Un ami est "cosie facile à sortir, vous savez
                         Si vous aimez, il a aussi ses problèmes
                      Mais quand vous avez besoin est ici
         Un ami, c'est comme ça.

                                        Ne demandez pas comment ni pourquoi, ni le
                Entendra et combattra pour vous
                          Et puis, au calme, vous allez sourire
     Un ami, c'est comme ça.

                                            Et rappelez-vous que tant que vous vivez
                                                  Si un ami est avec vous,

                                      vous ne manquerez pas
                                     En prenant le mauvais chemin parcouru par ceux qui
     Il n'a pas un ami dans la vie ainsi.

              Il n'a pas besoin de mots jamais
                                  Avec un seul regard vous comprendrez
              C'est après un "non", il dira oui,
     Un ami, c'est comme ça.

                                        Et rappelez-vous que tant que vous voulez
                                              Forever de votre côté, vous le trouverez
                                             Près de chez vous, ne se lassait pas parce
                                           Un ami, c'est la meilleure chose qui soit.

                           C'est comme un grand amour, que masqué un peu "
     Mais il estime qu'il ya
                       Caché dans les replis d'un cœur qui donne
                Et ne demandez pas pourquoi.

                                          Mais rappelez-vous que tant que vous vivez
                                   Si un ami est avec vous, ne jamais trahir
                             C'est alors seulement que constater que
                               Un ami, c'est la meilleure chose qui soit.

                               Et rappelez-vous que tant que vous vivez
                                                          Un ami, c'est le vrai chose que vous avez au Québec
                                Il est le compagnon le plus grand Voyage vous ne
                Un ami, c'est comme si rien ne moura

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

      

      

    voir l'image en taille réelle

      

    voir l'image en taille réelle

    voir l'image en taille réellevoir l'image en taille réelle

      

      

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    63
    rose bleu Profil de rose bleu
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 14:43

    Coucou mon amie Sonia, Superbe cette chanson, j'adore cette chanteuse avec cette voix sublime, merci pour ce bon moment passé grâce à toi. Bisous 

    62
    MagalieMSGA
    Mardi 26 Avril 2011 à 18:32

    Coucou ma douce

    Très jolie soirée pour toi

    Soleil et ciel bleu chez nous

    Elle est pas belle la vie...

    Des gros bisous

     

    61
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Mardi 26 Avril 2011 à 16:24

    bonjour sonia ......

    un bel apres midi ici c est sous un soleil radieux ...

    gros bisous a bientot ......

    60
    nanou81 Profil de nanou81
    Mardi 26 Avril 2011 à 13:53
    Bonjour ma douce Sonia,

    me voilà de retour aprés plus d'une semaine avec ma puce et ma famille dur dur la séparation avec Zoé. Je suis émerveillée par le relookin de ton blog une petite merveille c'est super ce que tu à fait.Je vais être de nouveau plus disponible et je pourrais t'appeller.
    Je te souhaite un bon début de semaine et une douce journée.

    Gros bisous tendresse ton p'tit ange Nanou
    59
    Mardi 26 Avril 2011 à 11:12
    58
    Mardi 26 Avril 2011 à 09:28
    salut tite clownette j'espere que ta passer un bon week end de paques tres belle chanson moi je l'adore laura te souhaite uen belle journée gros bisous
    57
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 25 Avril 2011 à 23:54
    coucou mon amie
    je viens te rendre visite sur ton blog et donc je vous souhaitez a toi et toutes ta famille un bon week end ensoleillé et surtout je viens teremettre mon cadeau de mon passage .
    bisou amitié de ton ami boubou..









    56
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:54

    Bonjour Sonia


    A notre tour maintenant de profiter du beau soleil chaud, enfin il est arrivé chez-nous.


    55
    Lundi 25 Avril 2011 à 17:22

    bonjour sonia.

    j espère que tu as passer de très bonne fêtes de pâques et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

    54
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 25 Avril 2011 à 13:19

    Bisous d'un beau Lundi ma douce Sonia.


    53
    Lundi 25 Avril 2011 à 12:22

    coucou viens te souhaiter un très bon lundi de Pâques chez nous toujours un temps superbe de gros bizzzous

    52
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 25 Avril 2011 à 10:30

    douce petite princesse gros bisous et bon lundi


    51
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 25 Avril 2011 à 08:52

     

    BISOUS

     

     

    50
    coco59
    Dimanche 24 Avril 2011 à 21:26

    merciiiiiiiiiiiii bonne soirée bisous amitié coco

     

    hebergeur d'image

    49
    josyjosiane
    Dimanche 24 Avril 2011 à 17:48

    coucou sonia


    bon eh bien la pluie tant annoncer est enfin la c'est meme une belle orage !!nous avons pu passer quand meme un belle aprem sous le soleil !!passe une bonne soirée je t'embrasse bien fort !!!

    48
    Dimanche 24 Avril 2011 à 15:30

    GROS BISOUS MA DOUCE SONIA


    47
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 24 Avril 2011 à 12:14

    Bonjour Sonia!... Je te remercie beaucoup de ton petit mot très gentil... Mais sache que ce n'est pas bien grave si tu es moin présente... et puis un déménagement çà prends et puise beaucoup d'énergie... Alors il ne reste plus qu'à bien te reposer et surtout j'espère que tu ne tai pas fait mal au dos... Allé je te souhaite un bon dimache de Pâques et je t'envoie d'énormes Bisous d'Amitié!!!

    wpkr20ob.pngxut9go35.png

    46
    Dimanche 24 Avril 2011 à 11:22

    coucou joyeuse fête de Pâques et très bon dimanche de gros bizzzous


    45
    MagalieMSGA
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:42

    belles images

    Ma douce

    Merveille de ton écrit

    L'amitié est jolie sous tes mots

    Quelque soit la langue

    L'amitié se reconnait toujours

    J'ai aimé ces paroles

    Merci à toi pour ce joli moment

    Des gros bisous pour de superbes fêtes de Pâques toutes douce...

     

    44
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:01

    Passe de très Joyeuses Pâques ma chère Sonia!! Gros bisous mon amie xxxxxx

    voir l'image en taille réelle

    43
    Samedi 23 Avril 2011 à 16:53

    BONJOUR SONIA


    JE VIENS TE SOUHAITER UN TRES BON WK


    DE BONNES FËTES DE PAQUES


    ET UNE MERVEILLEUSE JOURNEE REMPLIE DE


    DOUCEUR ET BEAUCOUP DE TENDRESSE


    A TOI ET TOUT TES PROCHES


    GROS BISOUS D'AMITIE DE YOUNNA

    42
    INDIAN Profil de INDIAN
    Samedi 23 Avril 2011 à 14:54
    41
    oldies
    Samedi 23 Avril 2011 à 11:21

    bonjour à toi excellent samedi à toi à bientot

    40
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:32

    ma douce petite princesse sonia si j'etait magicienne je doublerai le temps pour avoir tout mon temps et le passer chez vous toutes et tous désolée de ne pas etre venu te faire un gros calin hier !! manques de temps ...passes de tres belles fetes pasquales avec les etres que tu aimes gros calin ma douce


    39
    Vendredi 22 Avril 2011 à 22:36

    "Un ami, c'est quelqu'un qui vous connait très bien et qui vous aime quand même...!"



     

    38
    josyjosiane
    Vendredi 22 Avril 2011 à 21:13

    coucou sonia


    je passe te souhaitez un bon week end de paques !!avec beaucoup de soleil moi demain barbecue avec les enfants et des amis !!passe deja une bonne soirée !!je t'embrasse bien fort !!

    37
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:11

    Bonsoir P'tite Sonia!.. bah dis-moi! tu as fait beaucoup de changement sur Ton Blog... et crois-moi j'adooooore sincèrement! déjà je m'arrache plus les yeux pour te laisser un Com ... et çà donne Super Bien sur Ton Blog !.. Je pense également que ton fond Bleu des Commentaires iraient bien également en Fond de ton Blog... Enfin c'est juste mon Avis !!! A part çà j'espère que tu vas bien!? et te dire que je te souhaite du fond du Coeur un agréable Week-end de Pâques!!! Gros Bisous d'Amitié Sincère à Toi!!!

    Joyeuse pâque a tous

    36
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:31

    Coucou ma douce Sonia,

    je viens te souhaiter de joyeuses Pâques et très beau week-end.

    Gros bisous tendresse, ma belle

    Joyeuses Pâques

    35
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:12
    34
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:15
    33
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:06

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi et un très bon week-end de Pâques chez nous 27° aujourd'hui!!! de gros bizzzous

    32
    Vendredi 22 Avril 2011 à 12:44
    31
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:59

     

    BISOUS

     

     

    30
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:45

    Ton billet est vraiment très beau avec une très belle chanson et un beau vidéo


    Je te souhaite un doux week-end et de bonnes fêtes de pâques


    Bisous


    29
    Vendredi 22 Avril 2011 à 06:48

    bonjour ma gentille sonia

    je passe te souhaiter un très bon week-end de pàques

    espérons que on pourra mettre les chocolat sans flotte hihihi

    bisou a plus

    gif

    28
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 21 Avril 2011 à 23:33

    Tres belles fetes de Paques ma douce Sonia, de tout monc oeur. Bisous douceur.


    27
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 21 Avril 2011 à 22:01

    bonsoir ma sonia

    j'arrives avec mon ti cado perso afin de te souhaiter de bonnes fêtes de pâques ainsi qu'une agréable soirée

    gros poutouxxxxxxxxx ma bichette

    *mimi*

    Hebergeur d'image

    26
    coco59
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:06

    bisous amitié coco

    25
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:00
    bonsoir sonia....
    une bonne soirèe et douce nuit ..
    gros bisous a bientot .....
    24
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:15
    23
    josyjosiane
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:25

    coucou sonia


    houps ce matin c'etait un peu frais et couvert mais cette aprem grand soleil !!et comme je viens de finir mon repassage je vais aller me reposer a l'ombre dans mon transat !!passe une bonne aprem et profite bien du soleil je t'embrasse bien fort !!

    22
    Jeudi 21 Avril 2011 à 15:17

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous toujours avec la chaleur de gros bizzzous

    21
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:34
    20
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:29
    19
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:09

    bonjour clownette je te souhaite une belle journée et de joyeuses fetes de paques bisous tendresses

    18
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:08
    17
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 21 Avril 2011 à 09:04

    un gros calin douceur pour te souhaiter une belle journée petite princesse,bisous


    belle musique j'adore garou il est tres charmant avec une voix qui remue les tripes mdr ...


    16
    DouceBrise Profil de DouceBrise
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:47

    Coucou ma belle


    Magnifique billet et j'adore ta musique


    Douce soirée


    Bisous


     


     

    15
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:58

    kikou ma douce princesse ,ton fond de blog est superbe,je te fait pleins de gros bisous calins passes une douce fin de journée,béa


    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:58

    Ecrire un poème sur le bonheur n'est pas chose facile
    Comment être heureux en amour, amitié ou dans la vie?
    La recette du bonheur ne se trouve pas dans la poésie
    Poème sur le malheur et les mots des maux sont plus faciles
    Pour être heureux ou heureuses vivont cachés disait la publicité
    Le malheureux de son mal être subi d'autrui la cécité
    Le malheur des uns fait le bonheur des autres en cette société
    Soyons sincères et un peuple frère dans la solidarité.sur ce petit texte ma douce reveuse et  ton superbe post et video, me reconduisent dans le monde des reves.gros bisous sonia avec toute l amitié et la tendresse d un doux reveur.

    13
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:52

    Bonjour Gentille Sonia,

    J'aime beaucoup Laura Pausini, et sa chanson est vraiment très belle, les paroles sont superbes!

    Combien est précieux un ami!

    Je voulais te remercier pour ta visite très sympa, qui m'a fait vraiment plaisir!

    Je te souhaite une très belle semaine, de gros bisous tendresse.

    Roses

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:40

    .♪♪(♥).♪♪(♥). bonjour sonia♪♪(♥). ♪♪(♥).♪♪(♥)
    .♪♪(♥) je te souhaite une tres belle journée♪♪(♥
    ..♪♪(♥) faut peu de chose pour être joyeux .♪♪(♥)
    ...♪♪(♥).♪♪(♥) pour rendre quelqu'un heureux .♪♪(♥).♪♪(♥)
    ....♪♪(♥) le salut d'un ami (es)un bisou .♪♪(♥).♪♪(♥)
    .....♪♪(♥).♪♪(♥) de la tendresse.de l'amitié c est tout .♪♪(♥)
    ......♪♪(♥) la vie peux être superbe en couleur .♪♪(♥)
    .......♪♪(♥).♪♪(♥) un peu de chaleur dans chaque coeur .♪♪(♥)
    ........♪♪(♥) un monde plein de douceur .♪♪(♥)
    .........♪♪(♥).♪♪(♥) pour apporter le bonheur .♪♪(♥)
    ..........♪♪(♥) pour te souhaiter une bonne journée
    ...........♪♪(♥) .♪♪(♥) Un oiseau s'est envolé, .♪♪(♥)
    ............♪♪(♥) Chez toi il s'y est posé .♪♪(♥)
    .............♪♪(♥).♪♪(♥) pour t'apporter .♪♪(♥)
    ..............♪♪(♥). toute mon amitié .♪♪(♥)
    ...............♪♪(♥).♪♪(♥)bisous de younna.♪♪(♥).♪♪

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:20

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec une chaleur d'été de gros bizzzous

    10
    ANISETTE Profil de ANISETTE
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:13
    9
    dede 13 Profil de dede 13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:44
    Bon mercredi

    C'est le milieu de la semaine alors je passe te souhaiter une belle journée...très jolie chanson

    gros bisous

    8
    josyjosiane
    Mercredi 20 Avril 2011 à 11:05

    coucou sonia


    j'adore cette chanson !!et j'aime ces chanteurs  italiens ils on un timbre de voix execptionnel!! bon chez nous encore beau et chaud !!je rage de ne pas pouvoir me mettre au soleil !!car je suis sous anti biotiques !!mdr !!aller passe une bonne journée je t'embrasse bien fort !!

    7
    oldies
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:07

    Bonjour merci de tes visites je te souhaite une bonne journée

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 02:37

    Très belle Chanson de Laura Pausini ....


    Que ta Nuit soit douce .... Bisous


    voir l'image en taille réelle

    5
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:24

    Je ne connais pas la chanson mais les paroles sont superbes....


    Et toi, tu es adorable ma Sonia. 'espere que tu vas bien.


    Bisous de tout monc oeur.


    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 19 Avril 2011 à 19:18

    Bonsoir Ma Petite Sonia!... Woaaah quel billet sur les paroles de cette chanson que je ne connaissais pas... et puis à chaque fois que tu fais des Billets comme celui-ci je me sents un peu concerner indirectement... Mais je ressents également les mêmes choses et valeur de l'Amitié que Toi... Enfin voilà! la semaine prochaine je serai en vacances à partir de mardi soir et jusqu'au 8 Mai au soir... alors sois on discutera un peu sur Messenger ou au téléfon!... ok... Allé je te laisse! Bonne Soirée à Toi.. Bisous d'Amitié et Sincère!!!

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:44

    bonsoir sonia..

    je passe te souhaiter une très bonne soirée,et  te dire que si tu le désires,un petit kdo perso t attends sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique"mes kdo perso pour ami(e)s"..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    je te fait des gros bisous...

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:08

    C'est toi le trésors ? Cache-toi bien, car si j'te trouve...LOL


    Comment u vas beauté? Bien


    Gros bisous pour toi

    1
    alio
    Mardi 19 Avril 2011 à 13:01


    bonjour mon ange bleue que c'est magnifique ,oui soso un ami c'est cette lumiere qui nous guide quand on perd nos repère ,c'est cette main tendu vers l'autre , c'est ce besoin d'etre et d'appartenir et tout partager ,un ami est toujours là surtout dans les moments dures ,oui que du meilleurs chez toi beauté fidele a la tradition et merci d'etre  ce que tu es et tout ce que tu fais pour moi tres douce journée je t'embrasse bien fort ton petit prince alio qui t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :