• D'envie de vivre

     

      

        

     

    J'ai peur de la guerre
    Je hais la misère
    Je donne ce que j'peux aux Restos du Coeur

    Je suis comme toi, dans la même galère
    J'cotise à l'amour pour plus de bonheur

    J'ai peur qu'on m'aime plus, j'ai peur de la mort
    J'ai peur pour mon fils, quand je suis loin de lui

    (Refrain)
    Je pleure et je ris
    Je suis comme toi avec dans le coeur et tout au fond de moi
    Cette putain d'envie de vivre
    Qui nous tient comme un miracle
    Qui nous prendrait par la main

    Cette putain d'envie de vivre
    De se battre et de survivre
    De tenir jusqu'à demain

    (x2)
    Jusqu'à demain
    Putain d'envie de vivre (bis)

    J'en peux plus des flashes et des faits divers
    Comme toi, je refuse d'voir vieillir ma mère
    C'est pas dans mon sang d'trahir un ami
    Qu'est-ce que ça fait mal quand il vous trahit

    (au Refrain)

    Cette putain d'envie de vivre
    De cogner pour rester libre
    De crier "on veut l'amour"

    On veut l'amour

    Putain d'envie de vivre
    Jusqu'à demain
    Putain d'envie de vivre

    (au Refrain)

    Cette putain d'envie de vivre
    De se battre et de survivre
    De tenir jusqu'à demain

    Putain d'envie de vivre
    Jusqu'à demain
    Putain d'envie de vivre

    (au Refrain)

    Cette putain d'envie de vivre
    De se battre et de survivre
    De tenir jusqu'à demain

    Cette putain d'envie de vivre
    De cogner pour rester libre
    De crier "on veut l'amour"

     

     voir l'image en taille réelle

     

    voir l'image en taille réelle

     

    voir l'image en taille réelle 

     

    voir l'image en taille réelle 

    voir l'image en taille réelle 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 19 Octobre 2010 à 00:36

    Trés joli billet ma puce...Et trés jolie chanson...


    Douce nuit et bonne semaine.....Bisous Jasmine...

    4
    titanes
    Lundi 18 Octobre 2010 à 15:17

    kikou ma clownette enfin j'arrive a toi


     


    bonne semaine ma belle


     


    ropoutoux mel!

    3
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:57

    bonjour par azard je me trouve sur ton blog magnifique moi je débute mais sa va venir amitiée

    2
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 17:07

    Merci pour cette magnifique chanson Sonia!!! Ton billet est superbe! J'adore ta déco ma chère amie!!!

    Ces paroles sont si touchnates!!!!

    Passe un très beau dimanche et très belle nouvelle semaine!!!

    Gros bisous xxxx

    1
    feechristine Profil de feechristine
    Samedi 16 Octobre 2010 à 20:57

    tres belle chanson, oui on a peur de tant de choses dans la vie, mais helas sa fait parti de notre vie la peur.....gros bisous ma belle je t'adore

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :