• Joyeuse paques a tous !!!

    o8jiu6d5  

     En ce jour du printemps

    Les cloches qui passaient par la

    Mont apporté tant de chocolats

    Me rappelant ceux de lavent

      

    Toute la journeé passeé a chercher

    Dans la maison dans le jardin

    Tous ces cadeaux ces chocolats coquins

    Quelle bonheur de pouvoir y gouter

     

      

    J e voudrais que tout lui ressemble

    Grands bonheur et petit anniversaire

      

    En ete aussi bien quen hiver

    Retrouver ce qui rassemble

      

      

      

    Aujourhui c'est  aussi mon anniversaire

    heureuse de le partager avec vous

    je vous embrasse tous bien fort !!

      

      

      

      

      

      

      

      611025QhVYcu88

      


  • Commentaires

    32
    MagalieMSGA
    Lundi 4 Juin 2012 à 19:30

    Ma Doucinette


    Ce que celà fait du bien de voir ces photos


    On n'y voit que du bonheur


    Je suis trop heureuse pour toi


    Ma douce belle...


    Je pense à toi aussi...


    Belle semaine avec des gros bisous..


    Maman Poule

    31
    Mardi 29 Mai 2012 à 00:24
    This is an intriguing topic. I’m always looking for valuable resources to show clients and my coworkers, and your article is definitely worth sharing!
    30
    soso58
    Mardi 17 Avril 2012 à 13:16

    Bonjour petite soeur,tu sais ta visite m'a fait un immence plaisir....juste que tu sache que je suis là.avec toi en pensées toujours!!!!et bientôt on va se voir.....je t'envoie des gros gros bisous tendresses,bonne journée ma jumelle et bisous à vous trois....sonia

    29
    Mardi 17 Avril 2012 à 01:01

    Coucou toi !! tu as passé un beau week-end ?? :) moi tranquille à lire un bon livre..Je passe te souhaiter une très belle semaine.. en esperant que tu as de belles journées ensoleillées..Nous aujourd'hui il a fait un beau 30 degrès..demain a peine 10 donc la température nous joue des tours.. gros calinnnn à bientot ma belle et j'espère que tu va bien..xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    28
    soso58
    Lundi 16 Avril 2012 à 19:18

    Juste parce que je pense à toi...tu me manque petite soeur de coeur!!!Bonne soirée  de ta jumelle....Sonia

    27
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 16 Avril 2012 à 17:51
    26
    Lundi 16 Avril 2012 à 16:05

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    25
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:27
    24
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 16 Avril 2012 à 06:27
    un petit coucou chez ma princesse adorée pour te deposer mille bisous ,bea
    23
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 15 Avril 2012 à 17:21

    Bonjour ma puce...Oui je suis de retour apres une semaine absente...

    Mon séjour superrrrr...Je te souhaite une bonne semaine....

    Moi je tiens un bon Rhube mais comme je suis adorable je partage (lol)

    Mille bisous enrhubés...Ta petite pincesse Jasmine...♥.♥. ♥

    ..

    22
    alio
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:12

    Upload images


    sur les traces du bien tu verras que du meilleur mon ange bleue et le meilleur et chez toi  et en toi  beauté agreable journée que du rose et des roses plein plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore

    21
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 15 Avril 2012 à 10:56

    bon dimanche sonia un bon gateau que je vois la miam miam gros bisous ma sonia 

    20
    Vendredi 13 Avril 2012 à 16:25

    Allloo ma douceur..Comment vas-tu ?? Moi ca va..Il aura du beau temps ce week-end par chez-moi..Donc je vais faire du balcon avec un bon livre en main :) Un peu de repos et de calme va me faire du bien..grosse semaine que j'ai passé..J'espère que tu va bien ma belle et que tu passes de belles journées..gros calinn a bientot xx♥LE ROYAUME DES ELFES♥

      • Earana
        Jeudi 31 Décembre 2015 à 16:35

        Très jolie, bravo.

    19
    Vendredi 13 Avril 2012 à 13:28

    hello je  te souhaite une bonne fin de semaine

    sonia

    bisous

    18
    Vendredi 13 Avril 2012 à 12:19
    17
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 13 Avril 2012 à 06:41

    bonjours princesse j'espere que tout vas bien,je te souhaites une douce journee gros gros bisous tendresse

    16
    douxcheval Profil de douxcheval
    Jeudi 12 Avril 2012 à 17:03

    Joli billet pour pâques

    Et je te souhaite un bon anniversaire un peu en retard

    Bonne soirée

    Bisous

    15
    alio
    Mercredi 11 Avril 2012 à 20:15


    bonjour jardinier que fais tu de bien


    je plante je taille et je prends soin


    de toutes ces merveilles qui m'appartiens


    la qu elle de ces roses qui te conviens


    viens la cueillir de ta propre main


    que ta soirée soit agreable formidable favorable rien qu au meilleur et le plus que parfait beaux reves mon ange bleue et plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore


    14
    Mercredi 11 Avril 2012 à 14:55

    coucou me voila..ma tite soso

    journée venteuse et fraiche aujourd'hui

     

    13
    soso58
    Mercredi 11 Avril 2012 à 08:57

    Coucou  bonjour ma petite soeur adorée....Tu sais quoi?mauvaise surprise ce matin....C'est tout blanc,grrrr,et il neige toujours!!!j'espère que ça va pas durer!!!!Bonne journée  et gros bisous.... Sonia

    12
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 11 Avril 2012 à 06:39

    * * ☆ * * Chutttt * * ☆ * *
    * * ☆ * * Écoute Le Vent Qui Souffle Vers Toi * * ☆ * *
    * * ☆ * * C'est moi... la petite fée des univers
    * * ☆ * * Qui passe te souhaiter * * ☆ * *
    * * ☆ * * Une merveilleuse journée* * ☆ * *

    gros bisous

    11
    MagalieMSGA
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:59

    Ma doucinette


    Adorable ton poème sur Pâques, c'est frais, joyeux,


    Je ne savais pas ta date de naissance ma douce


    Je suis désolée mais c'est de tout mon coeur


    Qu'avec du retard je te le souhaite...


    Je suis certaine que tu as été gâtée...


    Mon week-end s'est prolongée mais que du bonheur...


    Je pense très fort à toi et t'embrasse de tout mon coeur...


    Jolie semaine ma belle douce...


    Maman Poule

    10
    Mardi 10 Avril 2012 à 19:36

    J'ai presque raté ton anniversaire a ce que je vois..Bonne fête ma douce sonia..J'espère que tu as passé une belle journée entre amis et en famille..Passe une très belle semaine ma douceur calin et bizou xx


    ♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    9
    Orchidée rose Profil de Orchidée rose
    Mardi 10 Avril 2012 à 17:48

    Coucou ma petite clownette


    Merci pour ta création et ton billet ils sont super beaux.


    Bonne soirée à demain ma belle soeur adorée.


    Pleins de gros bisous.


    Ton Orchidée rose.

    8
    Mardi 10 Avril 2012 à 16:41

    coucou ma belle sa fais plaisir d'avoir de tes nouvelles 

    je fais uen tite pose quelque temp 

    alors te fais d'enorme gros bisous  abeintot

    7
    soso58
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:54

    Coucou du soir bonne soirée  ,douce nuit...Et a demain....Mille bisous  de ta soeur de coeur

    Sonia

    6
    cocotte68
    Lundi 9 Avril 2012 à 20:23

    COUCOU MA BELLE , me voilà pour t'apporter une double portion de chocolats lol vu que c'était aussi ton anniversaire en ce jour de pâques ..

    alors encore une fois joyeux anniversaire et plein de bonnes choses pour toi ;

    te fais de gros bizoux et te dis à bientôt

    et ceux là pour tes ... printemps lol

    5
    alio
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:57


    me revoilà encore et encore pour dire à cette femme sur l'image à cet ange bleue qui est une amie sur qui en peut compter à tout moment ,la précieuse soso example qualité symbole réfference de l'amitié la vrai la reel une femme au grand coeur sage honnete et surtout rassurante avec elle tu  resens que du plaisir , toujours là pour ecrire son nom et marquer sa presence ouiiiiii mon ange bleue c'est de toi que je parle joyeux anniversaire beauté longue vie plein de joie bonheur et satisfaction que du rose et des rose tout le temps et à tout moment tu es merveilleuse bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore tres fort


    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 12:44

    petit coucou pour te souhaiter une très bonne fête de Pâques mange pas trop de chocolat de gros bizzzous

    3
    soso58
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:10

    J'oubliais.....Joli ton billet...Et bon anniversaire de toute ma petite famille qui t'envoie des gros bisous.....Ta jumelle qui pense à toi

    2
    soso58
    Dimanche 8 Avril 2012 à 10:07

    Hello,me voilà pour partager avec toi plein de bons moments....Joyeuse pâques a vous trois....Et Bon anniversaire ma petite soeur de coeur....Que ce jour spéciale t'apporte tout ce que ton coeur désir....Au rendez vous,joie,bonheur,tendresse,rire....Et surtout n'oublie pas de te laisser câliner....Je serais avec toi en pensées c'est sûr en attendent de fêter avec toi bientôt....C'est sympa,tu fêteras deux fois!!!!Plein de soleil dans le coeur pour cette journée ma belle!!!

    Ici il neige....Mille gros bisous douceur à toi....A vous trois ....A bientôt,je vous aime....Ta soeur de coeur....Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :