• MA PRIERE

     voir l'image en taille réelle 


    Quand je ne serai plus là, lâchez-moi !
    Laissez-moi partir , prendre la voie des cieux
    Car j'ai tellement de choses à faire et à voir !
    ...l'eternité est devant moi pour revoir la chair de ma chair
    ainsi que ceux qui ont prit ce chemin avant moi
    et qui marchent sous l'arc lumineux .

     

    Ne pleurez pas en pensant à moi !


    Soyez reconnaissants pour les belles années


    Pendant lesquelles je vous ai donné mon amour !


    Vous ne pouvez que deviner
    Le bonheur que vous m'avez apporté !
    si certains m'on rejetés , dans mon coeur c'est pardonné,

     

    Je vous remercie pour l'amour que chacun m'a démontré
    !


    Maintenant, il est temps pour moi de voyager seule.


    Pendant un court moment vous pouvez avoir de la peine.


    La confiance vous apportera réconfort et consolation.


    Nous ne serons séparés que pour quelques temps !

     

    Laissez les souvenirs heureux apaiser votre douleur !


    Je ne suis pas loin et et la vie continue !


    Si vous en avez besoin, appelez-moi et je viendrais !


    Même si vous ne pouvez me voir ou me toucher, je serais
    là,


    Et si vous écoutez votre cœur,
    vous sentirez clairement
    La douceur de l'amour que j'apporterai !

     

    Quand il sera temps pour vous de partir,


    Je serai là pour vous accueillir,
    vous tendant la main offrant mon sourire


    Absente de mon corps, présente avec l'être suprême !


    N'allez pas sur ma tombe pour pleurer !
    je ne veux ni de fleurs ni de pleurs

     

    Je ne suis pas là, je ne dors pas !


    Je suis les mille vents qui soufflent,


    Je suis le scintillement des cristaux de neige,


    Je suis la lumière qui traverse les champs de blé,


    Je suis la douce pluie d'automne,


    Je suis l'éveil des oiseaux dans le calme du matin,


    Je suis l'étoile qui brille dans la nuit !

     

    N'allez pas sur ma tombe pour pleurer
    aller donc chanter et danser ceci est ma dernière volonté


    Je ne suis pas là, mais je ne suis pas morte.

      

    voir l'image en taille réelle

    Jai  trouver  cette priere si touchante  que jai voulu

    la partager avec vous

    merci Cheyenne de mavoir permis de la publier

    bisous sonia

     

     

    voir l'image en taille réelle 

     

     

     BELLE PRIERE

     

     voir l'image en taille réelle

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Elantra Profil de Elantra
    Lundi 28 Janvier 2013 à 05:23

    Allô Sonia, je passais dans le coin  et je me suis arrêter sur ton blogue pour te dire que ton fond de page est très jolie. C'est fantastique ce que donne le noir et le bleu. Un de ces jours, je changerais peut-être ce que j'ai. http://elantra.revolublog.com

    Je te souhaite une bonne et belle semaine,

    Elantra.

    3
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 17:14

    BONSOIR petite clounette JE VIENS TE SOUHAITÉ UNE BELLE SOIRÉE ET UNE DOUCE NUIT ICI LE SOLEIL CE COUCHE DOMMAGE LA NUIT TOMBE VITE MAIS AVONS PAS DE NEIGE MALGRÉ LE FROIDS JE SUIS PAS TROP PRÉSENTE !!! ICI SONT TOUS MALADE ET JE SUIS OCCUPE A LES SOIGNER JE SOUHAITE QUE TU PASSERAS DE BELLE FÊTES DE NOËL AVEC UN PEUX DE MAGIE .DE GROS BISOUS DE SIONIE


    TON BLOG EST RESPLENDISSANT ON RESSENT LE BONHEUR...TENDRESSE

    2
    alio
    Lundi 6 Décembre 2010 à 12:43

    bonjour mon ange bleue ; la n'est qu'un instant d'éxistence , un passage quil faut honnorer ,on le vivant tel qu'il est dans le bien et le meilleur , dans l'amour la joie et la prosperiter , et quand le depart  pour le dernier voyage arrive la ou l'ame se repose on aura ni regrets ni remords , et sache que meme loin et absent on est toujours present magnifique billet soso vraiment super ,une priere et quel priere ,toujours des choix à la hauteur et que du meilleur beauté bravo et merci pour le partage .plein de bisous ton prince alio qui t'adore .



     


     


     

    1
    Lundi 15 Novembre 2010 à 17:36

    Bonjour ma  petite clownette   sonia . ton  blog   est  magnifique et  surtout  cette  prière  qui  nous  aide  à  rester   en  contact  avec  nos   chers   disparus ; comme  promis  ; je  suis  là  ::et  je  t'embrasse  ainsi qu'à  toute  ta  famille  ::ton  ami  loulou=luis :  à  bientôt ::

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :