• Ou sont mes larmes?

    387867_320592211299297_100000455621111_1191282_1580049399_n

     

    Gouttes d’eau venant du coeur,
    Expression de bonheur ou de malheur,
    Vous qui glissiez souvent sur mes joues,
    Aujourd’hui, mais où êtes-vous ?

     

    Toutes les douleurs de mon âme,
    Toutes les peines qui me désarment,
    Pourquoi ne pas vous laisser emporter
    Par le torrent des larmes tourmentées ?

     

    Ultra sensibilité, pourquoi me tortures-tu…
    Toutes ces émotions qui ne sortent plus…
    Pourquoi ai-je envie de pleurer
    Alors que mes larmes sont emprisonnées…

     

    Mes larmes se sont-elles gelées
    Au point que je ne sois qu’un glacier
    N’attendant qu’un réchauffement emotionnel
    Pour fondre et créer une inondation corporelle…

     

    Mes larmes, je vous en supplie à genou,
    Ne restez plus enfouies, je suis à bout…
    Sortez de mon corps, inondez mon visage
    Faites sortir mes tourments, que cela me soulage…

     

      

    d48ab95b

    Desoler si je ne suis pas tre presente mais beaucoup de soucis

    mais je ne vous oublie pas soyer en sur

    je vous aimes fort !!

      

    y1php5XoAWoGrMU9ZIWpgm1acOFZ-t1iCGOPUrOm2dooRAwaUowpwj4ZlKf9hMZMY-5

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    43
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 1er Février 2012 à 11:33

    Bonjour  et  bon  mercredi .Habille  toi  bien, car  le    froid   et  la. BRRRR .


    Gros  bisous.  PJ

    42
    soso58
    Mercredi 1er Février 2012 à 08:47

    Hello  bonjour  ma petite soeur de coeur,j'espère que ça va?je viens te souhaiter une belle journée  et t'envoie mes gros gros bisous....Ta jumelle qui pense fort à toi....

    41
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:26

    bonsoir ma douce j'ai eu ton com tu me tiendra au courrant ma douce,si tu viens sur mon blog tu verras j'ai installer une boite a blabla de cocotte on peux lui parler en direct et nous aussi si on est connecter c'est genial ce qu'elle as mit !! enfin voila nous ici c'est tres doucement le moral aussi enfin bref je t'en dirais plus en privé,pleins de gros bisous tendresse a toi ma princesse que j'aime


     

    40
    Mardi 31 Janvier 2012 à 19:11

    petit passage éclair pour te souhaiter une très belle semaine gros calin mon amie.. j'espère que tu va bien merci pour tout tes passages grandement apprécier..J'ai manqué de temps pour faire une création donc je t'en depose une vielle que j'ai faite l'année passée loll  a bientot je suis de retour dans mon royaume xx


    39
    soso58
    Mardi 31 Janvier 2012 à 08:30

    Hello  bonjour ma petite soeur,bonne journée...

    brrrr  il fait de plus en plus froid!!!heureusement

    que je vais bientôt chercher le soleil!j'en ramènerais

    dans mes bagages!!!!gros gros bisous  de ta jumelle

    38
    Lundi 30 Janvier 2012 à 22:17

    bonsoir mon amie,

    je viens te remercier pour toutes tes gentilles visites

    et pour aussi te souhaiter une bonne soirée qui j'espère sera suivie d'une excellente nuit.

    Merci pour ta gentillesse et ta fidélité.

    Couvres toi bien car à partir de demain il va faire très froid.

    J'espère que tu as passé un bon week end et que tu vas bien.

    De bien belles pensées pour toi et une envolée de gros bisous.

    Ton ami Jean Luc

    37
    douxcheval Profil de douxcheval
    Lundi 30 Janvier 2012 à 17:29

    Je te souhaite un belle semaine


    Bisous


    36
    soso58
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:34

    Une rose bleue pour te souhaiter un bon début de semaine ma jumelle adorée.....Gros gros bisous ....Sonia

    35
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 20:58
    34
    cocotte68
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:26

    coucou ma belle, 

    j'espère que tu vas bien, 

    merci de ta visite , 

    pour moi ça y'est enfin les vacances ... 

    quelques jours de repos ne feront pas de mal et en plus l'hiver est enfin arrivé . 

    gros bizoux et à bientôt dans la boite à bla bla pourquoi pas . 

    ou meme au  tel , 

    j'ai été ravie de t"entendre moi aussi , 

    et serais ravie qu'on puisse se faire une petite rencontre au printemps ; 

    gros bizoux ma belle 

    bonne fin de week end 

     

    33
    soso58
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:24

    Bonjour ma ptite soeur de coeur....Contente,très heureuse de ta visite!!!bon dimanche à toi et ma petite famille de coeur avec toute mes pensées!ici le temps est super moche,froid,triste....Un temps à rester bien au chaud!!!gros gros bisous  et toujours main dans la main.....Ta jumelle qui t'aime fort...qui vous aime fort!!!!

    32
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:42

    coucou je te souhaite un très bon dimanche chez nous pas chaud de gros bizzzous

    31
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:06

    bonjour ma puce

    toi tu vas pas bien j'espère que ce n'est pas grave 

     je te l'offre la clé

    de tout mon coeur 

    de gros bisous 

    30
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:31

    Bonjour ma petite Sonia,

    Je suis inquiète de ne plus te voir, comment vas-tu?

    Tu me manques, tu sais!

    Je pense à toi, ma douce Sonia, et j'espère de tout coeur que tes soucis vont  s'arranger! Gardes toujours espoir, ma belle!!!

    De gros bisous tendresse

    Beau Week-End

    29
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Samedi 28 Janvier 2012 à 06:42

    je pense a toi ma cherie...garde pied a terre!!!!!


    Bisous douceur et, malgres tout...


    28
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 22:53
    27
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:42

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end


    en éspérant que la tritesse s'en est allé


    Bisous


    26
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 19:30

    bisous ma réveuse.merci pour tes passages et coms.peu présent en ce moment ,mais toujours une pensée.je créais un autre colombo.lien sur colombo.gros bisous d'un eternel  reveur.si j'ai le temps ce soir mystere poste un article.sinon demain et chaque jours de retour.gros bisous.

    25
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:27

    Bonsoir Petite Sonia!... éh c'est moi! et je ne t'ai pas oublié je suis même content de venir par chez-toi... Mais je vois que tu n'as pas l'air d'aller Plus que çà !!! Je souhaite simplement que tes soucis vont bien vite se résoudre et puis sache que si jamais tu as envie de parler j'suis-là... et puis si tes larmes te font si mal laisse couler ce qui doit couler même si tu t'en sents un p'tite bébé... les larmes c'est fait pour tombé... Pensées sincères à Toi P'tite Sonia je t'embrase bien Fort... Douce Soirée malgré tout à Toi!!!

    Tube femme
    24
    soso58
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 09:21

    http://www.picfor.me/en/viewimg/304235/like--Nice-day--FFS--my-album--Days-of-the-week--DAYS-OF-REMEMBERING--belle_large.jpg" width="400" height="400" alt=""/>

    Bonjour bonjour petite soeur de coeur...

    Bonne journée!moi dentiste aujourd'hui

    grrrr!!!!Gros bisous  Sonia

    23
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 13:59

    s soucis sonia

     j'espère pas trop grave de gros bisous mon amie

    22
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 03:07

    Allo ma douceur..comment vas tu ?? moi..Mon ordi es arrangé...enfin !!! j'avais un trojan qui ma causé bien des problèmes..Je passe te souhaiter une très belle semaine je te la souhaite remplies de petites douceurs..gros calin x♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    21
    soso58
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 09:23

    Douce journée  et plein de gros bisous

    pour toi ma petite soeur de coeur...

    Ici toujours le froid la grisaille la neige...

    Pas super pour le moral!!!!

    bisousssss  de ta soeur de coeur à toi!!!!

    20
    Mercredi 25 Janvier 2012 à 08:30

    Article temporaire à lire sur mon blog concernant la lenteur des pages d'eklablog qui sera résolu dans quelque jours  ,les fameux spams que tout les blogs ouvert recoivent


     


    Merci


     


    Bisous

    19
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 24 Janvier 2012 à 13:11
    18
    soso58
    Mardi 24 Janvier 2012 à 11:54


    Pour toi qui aime les roses Bleue


    Bisous ....Sonia

    17
    soso58
    Mardi 24 Janvier 2012 à 09:17

    Bonjour ma  petite soeur de coeur....

    J'espère que tu vas bien....Ici la neige est de retour!!!

    Bonne journée  et gros bisous avec toute mes pensées

    Ta jumelle

    16
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:44

    Un kikou en passant chez toi

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:19

    bonsoir.. sonia

    il y as longtemps que je ne  suis plus venu chez toi

    j'espere que tu vas bien?

    me voila pour te souhaiter une bonne soirée

    bise

    kalyna

     

    ..ಌ ಌ ●▬▬▬▬๑۩۩๑▬▬▬▬▬●ಌ ಌ

    14
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 23 Janvier 2012 à 13:33

    coucou sonia

     je passe voir si tu vas bien 

     j'espère de tout coeur

    je te souhaite une bonne semaine de gros bisous ma puce 

    13
    soso58
    Lundi 23 Janvier 2012 à 08:25

    Coucou  bon début de semaine ma douce...

    je viens avec le café....Juste en attendent de le

    boire bientôt ensemble...Gros gros bisous

    Ta soeur de coeur à toi...

    12
    lalouve
    Lundi 23 Janvier 2012 à 06:53

    milles bisous tendresse ma cherie,je t'aime tu le sais,tres beau ton poeme,tu sais elles viendront quand ce sera le moment,allez ma princesse cela s'arrangera ! tu as vue malgres tout on as reussi a en blaguer l'autre soir !! gros gros calins ma tendresse adorée

    11
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:50

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter un bon dimanche et te remercier pour tes gentils commentaire.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

    Bisous Jean Luc

    10
    soso58
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 11:05

    Bon dimanche ma petite soeur de coeur....Reçois ce gros bisous avec toute mon affection.....Ta jumelle

    9
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:48

    Bonjour Sonia,

    J'ai eu des frissons en lisant tes mots si bien écrits à l'encre de tes larmes, et qui expriment ton chagrin et ta tristesse.

    Ton coeur n'est pas devenu un glacier, tes larmes ne sortent pas, elles sont emprisonnées pour mieux rejaillirent plus tard, tu les refoules car souvent la souffrance est trop présente, trop forte aussi sans doute, pour que les larmes puissent s'échapper.

    De tout coeur avec toi ma douce amie, le soleil va revenir , ma toute belle, sois en certaine!Je pense à toi, et t'envoie toute mon affection, de gros bisous tendresse.

    Beau Week-End

    8
    soso58
    Samedi 21 Janvier 2012 à 14:32

    Ma petite soeur de coeur ,t'entendre aujourd'hui m'a fait un bien,tu peux pas t'imaginer,merci pour ton tèl!!!!nous sommes loin l'une de l'autre mais ce qui est important,c'est qu'on est proche dans nos coeur et nos pensées et ça c'est bien réel....Et tu sais quoi???j'en ai déjà parler à....Du moi d'avril!!!!c'est en route!!!!a bientôt bon samedi et bisous à ma famille de coeur....Ta jumelle....qui t'aime fort...

    7
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 22:42

    Allo


    tres jolie billet  mes beaucoup de tristesse et oui cela soulage can on pleur il na rien de défendu pour sa et un jour sens attendre  le  bonheur revien bon courage nous somme avec toi  bisss


    6
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 18:37

    Bonsoir Sonia
    Superbe, ton article !
    Petit passage dans ton bel univers...
    histoire de te souhaiter un bon weekend, plus ensoleillé que chez moi, surtout moins froid !
    Amitiés
    Seb

    5
    soso58
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 17:13

    Beau très beau billet qui exprime tellement bien

    tout tes sentiments de tristesse....Ton billet ma petite soeur tu l'a écris avec les larmes de ton coeur...Nous traversons des moments super difficile...mais nous sommes ensemble dans la pensées.....Nous vous embrassons bien fort...ta jumelle et ton pote....

    4
    alio
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:23

     

    bonjour mon ange bleue bonjour poete magnifique billet tres beau poeme meme s il est triste ,des mots du coeur des paroles à la hauteur pour bien exprimer son état et ses souffrences ,oui le meilleur soulagement pour un coeur plein c'est de verser des larmes .et les larmes peuvent couler sur les joux ou s'ecrire sur une page ,sois bien beauté tes larmes sont tes mots ,il viennent du coeur pas des yeux ,et tes mots sont le meilleur remède pour tes maux , comme toujours soso que du meilleurs et de l'inspiration , tres douce journée plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore et qui pense à toi .

    3
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 14:05

    petit coucou pour te souhaiter un très bon vendredi et un bon week-end de gros bizzzous

    2
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 13:26

    C'est un beau billet mais remplie de tellement de tristesse, ne perd pas courage


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous


    1
    MagalieMSGA
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 08:33

    Ma Doucinette

    Quand le coeur refuse ce qui a été, l'âme refuse de pleurer,

    Tes larmes couleront un jour, comme ça, sans que tu l'ai prévue

    Laisse faire, quand le moment sera venu, elles briseront les barrières de chagrin

    Je le sais, les pleurs ne font jamais oublier

    Mais le bonheur peut revenir doucement..

    Des gros bisous pour toi ma belle douce

    Maman Poule

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :