• Pardonner ♥ ♥

     

     

    Etre capable de

    pardonner

     

    c'est ce donner

    la chance


    De vivre en équilibre

    avec soit - même
    Sans rancune , sans

    colère et sans

    méchanceté

     

    Sans ce sentiment de

    frustration qui

    nous étouffe


    Et qui nous rend

    malheureux

    en venant tourmenté

    notre esprit
    Tout en nous

    rongeant

    de l'intérieur

    Pardonner c'est

    déposé une

    rose

    dans le jardin

    de l'amour
    Car c'est dans

    notre cœur

    que ses pétales

    s'ouvriront
    Pour venir embellir

    ces

    précieux moments

    de bonheurs

     

    Où tu connais

    la joie de

    redonner à

    quelqu'un
    Une seconde chance

    de bonheur
    Je te ♥ pardonne ♥

    et un mot qui guérit

    et enrichit la vie

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:56

    Déjà fin de semaine

    Bonjour Sonia
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement sur ta page
    Pour t'écrire des petits mots
    Et pourquoi pas une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
    Avec toute mon amitié, je passe
    Te souhaiter une bonne journée
    Et un agréable jeudi bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    10
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 20:59

    bonsoir sonia

    merci pour ton passage sur mon blog

    j espère que tu vas bien

    et que ton coeur est empli de soleil ...

    je te souhaite un très agréable we

     amitié 

    bisousssss

    tarakini

    9
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 14:29

    Page cadeau merci a vous tous

     *Bonjour bon mercredi dans la fraicheur d'automne*
     * Je viens te souhaite en cette journée*
     *Pleins de soleil dans ton coeur*
     *Remplie de joie et de gaité *
     *Avec toute mon Amitié *
     *Gros bisous kikinette *

     BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 10:08

        Bonjour Sonia,

        juste un petit passage pour te faire un petit coucou car en ce moment ce n'est pas la grande forme morale mais toute façon a t'on le choix?

        Les aléas de la vie nous font courber l'échine mais nous devons toujours marcher avec la force que nous possédons,

        Ma gentille amie je te souhaite une belle journée et gros bisous.

        Sarah

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 15:16

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:14

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 12:37

    bonjour sonia

    merci pour ton passage sur mon blog

    et tes gentils mots.

    je suis toujours aussi séduite par

    ces belles roses bleues

    surtout celles  posées sur les partitions de musique ...

    je suis d accord avec ton texte, mais cela devrait 

    être en double sens ...

    merci pour ta belle créa mise avec ton com

    au plaisir

    tarakini

    5
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 16:29

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 18:39

    Coucou ma soeur !!

    Il est très beau ton billet ...

    Je viens te remercier pour ta visite sur  mon blog 

    Moi non plus je n'oublie pas tout l' Amour que tu me portes

    Car il est fort pur sincère et tendre !

    Normal tu es ma petite soeur ... C' est un beau liens !!

    Je t' embrasse très fort et te souhaite une 

    Gros Bisoussss à tout bientôt <3 

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 14:50

    Bonjour Sonia,

    Tres belle citation car c'est vrai que lorsque l'on pardonne notre cœur est débarrassé d'une certaine rancœur, ton blog est tres joli, je voulais te remercier pour ton passage sur mon blog, je te souhaite une bonne semaine, gros bisous d'amitié.  

      • Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:20

        merci gentille Sarah

        moi aussi je suis pas trop presente et comprend

        bien ce que tu ressens ♥

        gros bisous et bonne journée

        ta visite ma fait vraiment plaisir

        ton amie Sonia

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :