• Pour mon grand frere Pino ♥♥♥♥ hommage ♥

    Hommage

    pour mon frere  ♥

     

    Pino tu nous a quitter

    il y  a 7ans

    mais tu reste toujours

    présent

    je t'aime  ♥

    ainsi que papa

    qui au  près de toi

    je vous aime♥

    profondément  

    vous me manquer

    énormément ♥

     

     


     Vivre et croire
     c’est aussi accepter

     

    que la vie contient

    la mort
     et que la mort

    contient la vie.
     C’est savoir

    au plus

    profond de soi
     qu’en fait rien

    ne meurt

    jamais

     

     Il n’y a

    pas de mort
     il n’y a que des

    métamorphoses

     

    Tu ne nous a pas

    quittés
     Mais tu t’en es allé

    au pays de la Vie


     Là où les fleurs
     Plus jamais ne

    se fanent


     Là où le temps


     Ne sait plus rien

    de nous.

    Ignorant les rides

    et les soirs
     Là où c’est toujours

    matin
     Là où c’est

    toujours serein.

     

    Tu as quitté

    nos ombres
     Nos souffrances

     

    et nos peines.
     Tu as pris de l’avance
     Au pays de la Vie.

     

    Je fleurirai

    mon cœur
     En souvenir de toi
     Là où tu vis en moi
     Là où je vis pour toi.

     

    Et je vivrai deux fois…

     

     

     

     

     

     

    Pour toi  Pino

     papa et tout

    les êtres cher

    que Jai perdu ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Samedi 30 Janvier 2016 à 08:22

    bonjour sonia..

    oui je me souviens de toi mon amie, et j espère que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée..bisous.

      • Samedi 30 Janvier 2016 à 11:52

        super merci de mavoir repondu ca va et comme tout le monde des hauts et des bas c la vie bisous et bon wee kend Roger

         a bientôt

         

    7
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 17:10
    coucou mon amie je viens te deposer ce joli texte sur la danse et avoir de tes nouvelles La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.Travaille comme si tu n'avais pas besoin d'argent. Aime comme si tu n'avais jamais souffert. Danse comme si personne ne te regardait. ton ami boubou qui t'envoie un nuage de bisou
    6
    Mardi 24 Novembre 2015 à 16:00
    coucou mon amie je viens chez toi avoir de tes nouvelles . te souhaiter une belle soireé.; j'espere que tu vas bien Les amitiés les plus sincères sont souvent celles que l'on ne soupçonne pas. . . je te fais de gros bisous ton ami boubou
    5
    Mardi 20 Octobre 2015 à 17:52

    Bonne fin de semaine

    Bonjour du mardi Sonia
    Je suis une petite feuille d'automne
    Toute menu,je voltige dans l'air léger,
    Je me balance au bout des branches,
    Et puis je viens me percher
    Au bout de ton petit nez (sourire)
    Je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous la kikinette   

    Bonne fin de semaine

    4
    lagitanedu35
    Lundi 19 Octobre 2015 à 23:00

    c est juste beau ma loulou 

    èmouvant , mais ils sont 

    a jamais dans ton coeur , 

    l amour et èternelle 
    avant ...après....

    c est la seul chose que personne 

    ne peu nous prendre nos pensèe 

    ............................

    3
    Lundi 19 Octobre 2015 à 13:51

    Très bel Hommage que tu as fais Pour Notre Frère,

    <3 Pino <3 

    Oui 7 ans que notre frère est parti 

    Au pays des Anges ....

    Il restera à jamais dans notre Cœur !

    Courage ma sœur gros Bisous de réconfort !!

    Ti Amo 

    <3 

    2
    corinne Walker
    Lundi 19 Octobre 2015 à 09:41

    une grosse pensée

    pour ton frère Pino

    en se jour

    courage ma petite sœur de cœur

    bisous de réconfort

    <3

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :