• pour toi mon papa

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    Pour toi papa

    Tu  a rejoins le paradis il  ya14ans aujourdhui

    tu me manque toujour autant

    Dans mon coeur il y a toujour se vide

    immense

    J'aimerai que le paradis soit équipé d’ un téléphone

     pour entendre ta voix. j'ai pensé à toi aujourd’hui,

    rien de nouveau.

     j' ai pensé à toi hier

     et avant hier aussi, a chaque millième de seconde

     tu es là dans mon coeur , dans mon esprit

    . Je pense à toi en silence, je mentionne souvent ton nom dans ma tête. Tout ce que je possède sont les souvenirs.

    Dieu t’a dans ses bras, moi je t 'ai dans mon cœur. .  

    toi  papa et mon frere pino  et toutes les personnes cher qui sont avec toi

    que joublirais jamais

    je vous aime et pour toujour

    Papa je te dois la vie je te dit merci ;;;;;

    et tu vivra a travers moi !!!!!

     voir l'image en taille réelle

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    16
    lagitan
    Mardi 1er Février 2011 à 13:14

    wow en 2 mots sonia , je suis touchè , c'est fou comme il doit etre fiere de toi ,il doit sourir en te voyant , jtm bisous ma cherie

    15
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 31 Janvier 2011 à 15:51

    Bonjour ma tite clownette. Tu commences bien la semaine? Le temps est gris grrrrrrrrrr ! Heureusement qu'il y a ton sourire.


    Bon fin d'aprem, sur tes douces joues, je dépose des bisous avec toute mon amitié

    14
    alio
    Samedi 29 Janvier 2011 à 13:00


    bonjour mon ang bleue : la vie est ainsi faite mais ce qui est dans le coeur reste eternelement et persone ne peut le prendre ,oui la vie nous blesse quelque fois mais c'est dans ses blissures que le remède se trouve , une chose est sur loin des yeux c'est tout prés du cour ,ils sont toujours avec toi et en toi soso et sois sure tu es leur fierté oui leur fierté tout comme moi merveille ton billet est magnifique et surtout ça vient des profondeurs du coeur tres douce journée plein de bisous ton prince alio qui t'adore et qui pense à toi

    13
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 18:48

    Ton billet pour ton papa est vraiment très beau et touchant


    Il ne peux etre que fier de voir ça


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous


    12
    MagalieMSGA
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:40

    gifs bisous


     


    Ma douce


    Ton écrit pour ton papa m'a touché au coeur,


    Je suis certaine qu'il est toujours près de toi


    L'amour est éternel il traverse le miroir de la vie


    On ressent les choses chacun différemment mais au fond de nous ceux que l'on aime ne sont pas loin


    Moi le mien c'était il y 4 ans...


    Des gros bisous et que ton


    week-end te soit doux au coeur...


     

    11
    Lofteur
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 08:30
    10
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 22:22
    9
    DouceBrise Profil de DouceBrise
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 19:52

    Coucou ma belle


    Très joli billet pour ton papa


    Très émouvant


    Je t'envoie de douces pensées


    Gros bisous


    8
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 18:05

    Bonsoir Douce Sonia!... J'voulais te dire que je ne t'ai pas oublié surtout pas!... Mais en lisant ton Billet j'suis sincèrmeent désolé de n'être pas passé plus tôt... Mais sache qu'il est ancré à Jamais dans un tiroir de ton Coeur... Il est le Soleil de ta Vie, il est dans le vent qui souffle, il est dans les arbres qui frémissent, il est dans ton sang qui coule, etc... il est ce que tu es tous simplement... 

    Pensées sincères à TOI et à Lui...

    Bises & Amitié!!! Sonia....

    voir l'image en taille réelle

    7
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 13:39

    Accueil


     


    Ze  suis  pas  serieux  ce  matin,jp

    6
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:28

    Bonjour ma p'tit clownette,


    c'est un trés joli texte avec des mots douceur , chagrin et immense souvenir qui mette du soleil dans le coeur malgré ce grad vide trés bel hommage à ton papa qui je suis sûre n'est jamais loin de toi.


    Je te souhaite une douce et agréable journée gros bisous douceur ton p'tit ange Nanou.


    isous

    5
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 11:03


     


    BONJOUR  SONIA ..


     


    UNE BONNE JOUREE , EN ESPERANT AVOIRE DU SOLEIL ...


     


    GROS BISOUS A BIENTOT

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:03

    petit pandabonsoir ma soso, je viens tout doucement et sans bruit,pour te dire que tu as fait un super beau billet en memoire de ton papa , je vous aies lu toute les deux et j en ai moi meme les larmes aux yeux!! je t envoie toute ma tendresse ma soso recouvert de gros bisousssss!! ton amie nadine!!!

     

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:59

    Coucou Petite soeur ....Ton Billet est très touchant et tellement émouvant ...Ils nous manques tellement et je sais ton ressenti puisque j' ai la même ...à travers tes mots à travers ton billet j' ai les frissons ...et les larmes aux bord des yeux ... tu fais briller leur étoiles ...et je suis de tout coeur avec toi .... Merci pour ce belle hommage partagé .... Douce soirée Je t' aime fort ....


    voir l'image en taille réelle

    2
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 17:51

    Ma douceur Sonia, ton Papa au ciel est heureux pour la merveilleuse femme que tu es. Il est heureux pour ce que tu donnes, ce que tu ressents, pour toute la vie que tu offres et cette generosite que tu as en ton coeur. Ta douceur depasse les mots des espaces virtuels et a prit mon coeur...


    J';ai aussi mon Papa au ciel depuis 2oo6 et il me manque terriblement...il etait mon copain, mon "Mentor", mon exemple au masculin...et je sais que, de la haut, il me regarde, on cause la nuit quand je regarde les etoiles et, de jour, il se tait car, on a eu toute la nuit pour passer nos sagesses...on dit bien que "La nuit porte conseil"....


    Alors, la nuit, s'il fait pas trop froid, regarde les etoiles, elles t'en diront long....


    Je t'embrass ema douceur, je t'adore...et je suis la, on est tous la pour toi...


    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 15:30



    bonne journée sonia bisous tendresses

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :