• Quelques Mots damour ::::::::::::::

     

      

    Paroles Quelques Mots D'amour

    Il manque quelqu'un près de moi
    Je me retourne tout le monde est là
    D'où vient ce sentiment bizarre que je suis seul
    Parmi tous ces amis et ces filles qui ne veulent
    Que quelques mots d'amour

    De mon village capital
    Où l'air chaud peut être glacial
    Où des millions de gens se connaissent si mal
    Je t'envoie comme un papillon à une étoile
    Quelques mots d'amour

    Je t'envoie mes images
    Je t'envoie mon décor
    Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
    Je t'envoie mes voyages
    Mes jours d'aéroport
    Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

    Et dans ces boîtes pour danser
    Les nuits passent inhabitées
    J'écoute les battements de mon cœur répéter
    Qu'aucune musique au monde ne saura remplacer
    Quelques mots d'amour

    Je t'envoie mes images
    Je t'envoie mon décor
    Je t'envoie mes sourires des jours où je me sens plus fort
    Je t'envoie mes voyages
    Mes jours d'aéroport
    Je t'envoie mes plus belles victoires sur l'ironie du sort

    De mon village à cent à l'heure
    Où les docteurs greffent les cœurs
    Où les millions de gens se connaissent si mal
    Je t'envoie comme un papillon à une étoile
    Quelques mots d'amour

     

     

     

     

     

     

     

     voir l'image en taille réelle

     

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    33
    Lundi 28 Février 2011 à 18:09


    Coucou ma chére Sonia,


    Merci pour ton passage dans mon espace, pour ton Amitié qui me réchauf le coeur, Mille pensé à toi , désolé que je ne passe pas souvent te rendre visite, un peu par manque de temps, mais ton Amitié et toujours présente dans mon coeur, je t'adore bien Amicalement...passe une trés bonne semaine dans la joie et le bonheur..Gros gros Bisous..Ilham

    32
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 28 Février 2011 à 17:23

    DOUCE SOIREE.



    31
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 28 Février 2011 à 16:01
    30
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 28 Février 2011 à 09:34

    BONJOUR

     

    JE TE SOUAHITE DE PASSER  UN BON LUNDI

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    29
    MagalieMSGA
    Lundi 28 Février 2011 à 08:09

    Ma douce


    je ne peux mettre des articles et mes coms sont bloqués, je t'envoi ce message de mon wordpress...


    J'attends une réponse de eklablog...


    Je t'ai mis dans mes liens sur word comme celà je pourrais te faire des coucous de temps en temps...


    http://migama7538.wordpress.com


    Belle semaine ma belle avec des gros bisous

    28
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 28 Février 2011 à 04:41

    ERCI DE TON GENTIL COM ET DE TA VISITE..BISOUS.


    27
    Lundi 28 Février 2011 à 02:33

    Allo je viens te souhaiter une belle semaine..Je suis occuppée beaucoup ces temps-ci mais j'ai quand même pris du temps pour fiare une création accompagner d'un poème féerique donc je t'invite quand tu passeras par chez-moi d'y jeter un petit coup d'oeil gros gros calin xx


     


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#/ma-contree-secrete-a2969252


     


    26
    Dimanche 27 Février 2011 à 22:51

    C'est une magnifique chanson très touchante ma chère Sonia! Comme il fait bon passé chez toi ma bonne amie, un souffle d'air frais pour moi de te retrouver!! Merci pour tes gentils messages d'encouragements, sache qu'ils me vont droit au coeur!! Bonne fin de février et bon mois de mars avec toute ma sincère amitié! Gros bisous xxxx

    voir l'image en taille réelle

    25
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:16

    coucou ma douce amie sonia
    quel a ete ton bonheur
    Bonheur de laine,
    Qui tient au chaud
    Bonheur de porcelaine,
    Fragile et précieux
    Bonheur d acier,
    Dur et froid
    Bonheur de rose,
    Parfumé et court
    Bonheur de sous-bois
    Odorant après la pluie
    Bonheur tactile,
    du bout des doigts
    Bonheur fragile,
    Du bout des lèvres
    Bonheur décoiffant du soleil,
    Qui réchauffe le corps
    Bonheur de vent,
    Un peu décoiffant
    Bonheur de tonnerre,
    Un peu bruyant
    Bonheur de l éclair,
    Un peu foudroyant
    Bonheur de douceur,
    Pour le coeur
    Bonheur d amour,
    Pour chaque jour
    Bonheur de soie,
    Doux pour les doigts.
    A toi de faire ton choix
    bon apres midi. bisous sonia avec toute l amitié et la tendresse d un doux reveur

     

    24
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:58
    merci beaucoup sonia passe un bon dimanche te fais de gros bisous
    23
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 27 Février 2011 à 13:04

    Bonjour Douce Sonia!... Woaaaah j'suis sincèrement content pour Toi que tu es enfin retrouvé le Sourire avec le retour de ton Fiston... Profites de ce moment unique de retrouvaille... c'est que du Bonheur!!!! et puis merci à Toi de ta p'tite visite par chez-moi... Je t'envoie de Gros Bisous d'Amitié!!!

    tubes

    22
    Dimanche 27 Février 2011 à 09:21
    21
    INDIAN Profil de INDIAN
    Samedi 26 Février 2011 à 21:30

     

    Je suis allé à vous laisser un énorme baiser et que mon affection pour vous, profitez vous désirez un bon week-end et belle, avec tous les meilleurs

    baiser dans ton coeur
     

    20
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 26 Février 2011 à 15:37

    View Raw Image" href="http://oi52.tinypic.com/14iol7c.jpg">

    19
    alio
    Samedi 26 Février 2011 à 12:57

    bonjour mon ange bleue :quel magnifique billet soso ,quelqes mots d'amour ,les paroles du coeur ,les larmes de joie ,le plaisir de vivre ,le bonheur d'étre ,oui soso chez toi le meilleur et toujours là des sujets  et des choix ,la parole et la voix c'est vraiment un plaisir tres douce journée plein de bisous ton petit prince allio qui t'adore


    18
    dede 13 Profil de dede 13
    Samedi 26 Février 2011 à 08:59

    Bonjour Sonia en visite chez toi  je viens parmi les roses te souhaiter un bon week-end...bisous


    17
    Samedi 26 Février 2011 à 08:35

    bonjour sonia

    je passe te souhaiter un bon week-end

    bisou

    16
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 25 Février 2011 à 21:03

    BONSOIR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    15
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Vendredi 25 Février 2011 à 12:56

    Orkut Commentaires - Bonne Journee


     


    BONJOUR   SONIA


     


    UNE BONNE JOURNEE , BIENTOT LE WEEK END .....


     


    GROS BISOUS A BIENTOT .....

    14
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:34

    bonsoir ma sonia


    merciiiiiii pour ton ravissant cado


    que ta soirée soit douce et ta nuit paisible


    gros gros bibisssssssssss ma toute douce


    *mimi*


    Upload image 

    13
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:09

    JE VAIS OUVRIR MON DEUXIÈME BLOG BIENTOT A MA FÊTE ET JE TE DONNERAI LE MOT MAGIQUE ET ENCHANTÉ POUR OUVRIR LES PORTES DE MA CONTRÉE SECRÈTE MAIS CHUTTTTTTTTTT ON GARDE LE MOT MAGIQUE SECRET SEUL MES AMIS DU ROYAUME POURRONT Y AVOIR ACCÈS CAR LES IMAGES SONT TRÈS RARES J'AI DUE DEMANDER LA PERMISSION PARFOIS A L'AUTEUR QUI GENTIMENT A ACCEPTER DONC JE T'EN REDONNE DES NEWS BIENTOT GROS GROS CALIN XX


     


    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    12
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 24 Février 2011 à 15:03

    Coucou ma tite Sonia, j'ai  pris mon  parapluie pour venir te saluer. Tu vas bien ? Je te fais de gros bisous

    11
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:13

    Coucou ma puce...Je viens te souhaiter une bonne journée...Bon courage...Il va bientot revenir...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Tubes

    10
    Chanelyse
    Mercredi 23 Février 2011 à 21:14

    coucou Sonia je fais un petit passage pour te souhaiter un agréable soirée ..........bisousamitié

    9
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:48

    bonsoir ma sonia


    merciiiiii ma douce pour moi aussi c'est un plaisir de passer te voir


    belle soirée et douillette nuit à venir  ma sonia


    gros gros poutouxxxxxxxxx


    *mimi*


    Upload image

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:06

    Magnifique Billet ma chérie c' est tellement touchant ....en plus c' est une superbe chanson que j' adore ... Ne sois pas trop triste  nos oiseaux s'envollent ms sont toujours près de nos coeurs de mères ... Je te comprends et je te fais de gros Bisous d ' Amour .....Bonne soirée ...


    voir l'image en taille réelle

    7
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:53

    coucou

    Lorsque mon amie rit, c'est à lui de m'apprendre le sujet de sa joie;
    lorsqu'elle  pleure, c'est à moi de découvrir la cause de son chagrin

    groos ..gros ..bisou de ton ami ..boubou...

    http://i5.tagstat.com/image05/f/1a77/00rl06h3NFT.gif

     

    http://www.areagratis.it/host/files/81ptb88h5sdn51t6t5c8.jpg

     

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:24

    http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/1bdfe205.jpg

    L'amitié "la vraie" ne se ternit pas au fil du temps...

    Elle se tisse de plus en plus de fils d'argent...

    On y brode les plus beaux sentiments...il est magnifique ton billet ma soso et la chanson qui l accompagne trop belle!! je te souhaite une bonne fin de journee accompagner de mes gros bisous!! ton amie nadine

    5
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:47
    4
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 23 Février 2011 à 11:26

    Bonjour Sonia!... je voulais simplement te dire que j'étais super content que tu retrouves un semblant de moral et je devine ton impatience de retrouver ton fiston ce Week-end... Je suis certain qu'il aura pleins de choses merveilleuses à te raconter de son voyage... et toi de même pendant son absence... J'crois que les retrouvailles vont être un grand moment de Bonheur... En tout cas je pense à toi p'tite Sonia et je t'embrasse Bien Fort et surtout Tendrement!!! Bonne Journée...

    3
    MagalieMSGA
    Mardi 22 Février 2011 à 19:44

    belles images personnages


    Coucou,


    J'aime beaucoup la chanson et la chanteuse


    Quelques mots d'amour, que de souvenirs...


    Que du bonheur ce soir....


    On a tous besoin d'amour....


    Des gros bisous ma douce, et superbe soirée...


    Magalie


     


     

    2
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 22 Février 2011 à 17:50

    oupssssssssss tu en as eu 2 lolllll


    kissssssssss


    *mimi*

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Mardi 22 Février 2011 à 17:49

    hello ma sonia


    toi aussi tu es toujours la bienvenue chez moi la porte est toujours grande ouverte pour mes ami(e)s


    merci pour ton gentil compliment ma douce


    bonne fin de journée et super soirée


    gros kissousssssssssssss


    *mimi*


    Upload imageUpload image

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :