• Sous l'oeil de l'ange

      

    Vas cours rattrape ta chance
    Vis ton rêve la vie te sourit
    En une seconde, un oui, un non
    Tu passes à côté
    Ne pense pas dans le vent du courage
    Vas-y élance-toi,
    Tu seras reçu par ceux qui t'aiment
    Ceux qui dans le fond d'un regard
    En silence te comprennent
    Et ils partageront les mêmes peines, les tiennes
    Ces centaines de haines, les fois où tu parles trop
    Les fois où tu dis rien tu fais rien
    Quand tu as l'impression de vivre
    Toujours le même quotidien
    Ne baisse pas les bras, ne lâche pas
    Prends le temps de te dire
    Qu'il y a un ange derrière toi
    Relève toi, et vas trouver le plus fort en toi au fond de toi
    Le bonheur est au bout des doigts, ne l'oublie pas

    {Refrain:}
    Sous l'oeil de l'ange
    Je suis venu te dire que j'ai su rester fort
    Sous l'oeil de l'ange
    Je suis venu te dire qu'ils n'ont rien vu encore
    Sous l'oeil de l'ange
    Je suis venu te dire que j'ai trouvé la paix
    Sous l'oeil de l'ange
    J'ai su pardonner et j'ai su le chanter

    Il va falloir que tu saches
    Ce qui se cache dans une défaite et,
    Trouver la porte dans le noir qui t'en sortirait
    Et recommencer à rêver

    C'est dans les rêves que se cache
    La porte de l'éternel conte de fée,
    Ta vie tu la bâtiras de tes mains,
    La sueur de ton front
    Sera le pain pour ton lendemain,
    Vas, et sois le meilleur dans ce que tu feras
    Ne baisse pas les bras et Dieu te gardera
    Il te parlera de ça de tout et de rien,
    Il a les mélodies, les clefs du mal et du bien
    Il fera ton histoire, il écrira demain
    Il aura tes mémoires dans le creux de sa main
    Vas et sache que tu as tout ce qu'il faut,
    Et bien plus qu'il n'en faut,
    Mais donne-toi le temps qu'il faut

      

      

      42zdx4se

      

      

      

      

      

      anime_sonia

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    27
    rose bleu Profil de rose bleu
    Dimanche 28 Octobre 2012 à 19:50

    Coucou mon amie, toujours aussi plaisant de voir tes nouveautés qui colent si bien à mes goûts personnels, je t'envoie de gros bisous et te souhaite une

    26
    Lundi 20 Août 2012 à 19:25
    25
    Lundi 20 Août 2012 à 07:48

    Allo ma belle


    je viens te souhaiter une belle semaine gros bis


    JE SUIS L'ANGE GARDIEN QUI VEILLE SUR TOI

    24
    Jeudi 16 Août 2012 à 13:04

    Coucou me voila de retour sonia

     

    23
    Mercredi 15 Août 2012 à 20:59

    Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles briller dans le ciel mais la plus belle de toute est celle que je vois scintiller tout au fond de ton coeur. Bonne fin de semaine ma douceur..À bientot xx

    22
    Mardi 14 Août 2012 à 12:52

    Bonjour Sonia,

    Et voilà !....je suis reviendu...
    Les vacances sont terminées, mais me voilà regonflé pour quelques temps avant de songer
    aux vacances suivantes.
    Elles furent dépaysantes, et c'est le principal !
    Avec plaisir, je retrouve ma maison virtuelle dans le même état que je l'avais quittée, sauf
    que j'avais oublié d'éteindre la lumière en partant...tant pis !
    Avec plaisir, je retrouve ton univers et te remercie sincèrement pour tes visites en mon absence et te souhaite une bonne fin de semaine
    Amitié & bisous
    Seb

    21
    douxcheval Profil de douxcheval
    Samedi 11 Août 2012 à 21:43

    c'est un bien joli poéme avec des mots qui disent tant

    Je te souhaite un bon week-end

    Bisous

    Ps: Désolé de mon silence

    20
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 11 Août 2012 à 00:00

    Juste un petit passage ma chère Sonia, je suis assez peu sur les blogs en ce moment mais je n'oublie pas les copines!!!

    J'espère que tu passes un beau mois d'août, et que tu profites enfin de l'été qui s'est installé en France.Nous les températures sont caniculaires depuis des semaines mais en Turquie, c'est normal, ce n'est pas comme en France, ici nous avons la saison sèche qui s'étend d'avril à septembre avec des températures très élevées juin juillet et aout, et ensuite les températures descendent, un peu de pluie d'octobre à décembre mais il fait encore très doux, la pluie est abondante seulement de Janvier à Mars et là il fait froid car le vent est présent et il est glacial et violent...

    Bel fin d'été, et te souhaite un beau week-end

    bisous tendresse ma douce Sonia

    Beau Week-End

    19
    Vendredi 10 Août 2012 à 17:42

    Coucou mon amie,

     

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau soleil.

     

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    18
    mireille07
    Lundi 6 Août 2012 à 11:43

    est tres joli ce poeme!!!


    je te souhaite une bonne semaine!!l'ete n'est pas la!


    a bientot

    17
    Jeudi 2 Août 2012 à 19:21
    16
    al-io Profil de al-io
    Mercredi 1er Août 2012 à 13:45

    IMAGE


    me revoilà chez mon ange bleue une femme de coeur  une perle rare un vrai tresor rien que pour te dire bonjour bonjour beauté que du rose et des roses pour ta journée bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore et qui pense à toi

    15
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 18:54

    Coucou Sonia ....

    Oui une chanson de K maro j'ai entendu cettechanson et tu en as fait un magnifique billet !! on a pas de chance l'été se fait désirer Je fais un passage pour voir les nouvelles ...et te faire de gros Bisousssss te souhaiter une belle soirée !

    ROSA

    14
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Dimanche 29 Juillet 2012 à 00:33

    Coucou Sonia,

    J'espère que tu vas bien!

    Je viens de relire les paroles de cette chanson, elles sont vraiment belles...Très encourageant!

    Beau week-end ma belle et plein de gros bisous

    Beau Week-End

    13
    Samedi 28 Juillet 2012 à 22:02

    Bonsoir

    Je me permets une demande : comment fait-on pour avoir une écriture personnalisée sur eklablog ? c'est très joli ; le choix d'écritures est réduit pour le blog c'est dommage...

    Douce soirée...

    12
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 21:21

    Coucou mon amie,

    Ben voilà ici on a déjà eu un orage avec des forte pluies mais très court et les températures ont baissés.

    J'espère juste que nous n'allons pas encore en avoir pour un mois de pluie et que le soleil va vite revenir.

    Je te souhaite une bonne soirée et surtout un bon week end

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    11
    ramadhan Profil de ramadhan
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 18:27
    coucou bonjour je viens te souhaiter une belle journee gros bisou ton ami boubou

    Get More From http://emotionalfool.com
    10
    Mercredi 25 Juillet 2012 à 20:35

    petit coucou pour te souhaiter

    une bonne soirée

    gros bisous

    9
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 19:33

    Coucou ma douceur !! je viens ce midi te souhaiter une très belle semaine!! moi j'ai fêté hier soir au show de pink floyd et j'en subit les consequences ce matin loll ouff mal a la tete et mal a la gorge ..trop chanté loll mais ca été la plus belle de mes soirées d'été !! très beau spectacle inoubliable donc pas grave le lendemain de veille lol on va tolerer pour cette fois-ci ;) gros calinnn ma belle xx

    8
    al-io Profil de al-io
    Samedi 21 Juillet 2012 à 13:47


    rien ne vient seul


    en baissant les bras


      prend les devants


    ainsi tu verras


    oser tenter chercher


    qui sais que ton destin


    est à quelques pas


    juste à coté


    il attend que toi 


     peut etre que le remède


    il se trouve par là 


    ne perd pas ton temps


    essaye en tout cas


    alio


    bonjour bonjour quel plaisir de decouvrir ton billet soso j'adore vrament . sous l'oeil de l'ange le bien se propage sous l'oeil d'un ange rien ne derange sous l'oeil de l'ange ni haine ni mepris ,sous l'oeil d'un ange l'amour  eternel la joie et des ailes et beauté au pluriele dieu merci cet m'y tres proche c'est mon ange bleue un ange que j'adore enormement qui est ma fierté le symbole de la fidelité et de la sincerité .un ange en beauté nommé soso . comme toujours le meilleur regne chez toi et le plaisir est assuré quel chance  de te connaitre tres douce journée que le rose et les rose soit toujours ton menu quotidien soso tu le merite vraiment bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore tres fort

    7
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 20:49

    Coucou mon amie,

    Petit coucou pour voir si tu as passé une bonne journée et si tu en as bien profité.

    Ici le soleil n'était pas présent mais bientot il sera là et ça va faire du bien au moral.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de week end, à demain.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    6
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:27

    Beau week-end ma Douce Sonia,

    avec mes plus gros bisous.Tendresse à toi!

    Je sais que tu aimes le bleu, alors surprise!!! lol

    Beau Week-End

    5
    Vendredi 20 Juillet 2012 à 01:07

    Superbe ton billet ma douceur !! La tendresse d'un ange..Passe un bon week-end ma belle un gros merci d'avoir pris un peu de ton temps pour venir me visiter..C'est très apprécié.. gros calin prends soin de toi a bientot xx


    ♥PETIT COUCOU♥

    4
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:11

    Coucou mon amie,

    Petit passage rapide pour voir si tu as passé une bonne journée et si tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous de ton ami Jean Luc

    3
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 18:18

    Gros bisous ma douce reveuse .Je ne t'oublie pas ,mais les retrouvailles sont plus belles avec un peu d'absence.Ton univers et musique me plaisent toujours autant.Gros bisous reveuse avec toute l'amitié et la tendresse d'un doux reveur.une agréable soirée avec les tiens.A quand les vacances?bisous Sonia.

    mon autre blog pour montrer ma belle ville ,mais helas son entretien laisse a desirer:

    http://renard.eklablog.com/?

    2
    rose desvents
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:11

    Joli poème et joli blog, merci pour ton passage.


    Bonne fin de journée à bientôt


      rose des vents


    1
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 12:01

    Ma chère Sonia,

    Texte magnifique!!!Beau billet...

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine, plein de gros bisous tendresse ma douce Sonia

    belle fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :