• Tendre Amitie::

     080816050618590291


    TENDRE AMITIE
    Toi qui un jour

     

    es passer

     

     dans mon univers

                     tu m'as offert ton amitié..
    Qui pour moi

     

    es devenue sacrée...Tu t'es

     

               arreter pour regarder
                 écouter et me parler...
                 En quelques instants

     

    en sont devenus

     de bons moments...
              Tu m'as tendu la main

     

     et je t'ai suivi

     

     sur ton chemin
    qui a un lendemain.
    J'ai eu besoin

     

     d'un ami et

     

    tu m'as sourit....
    De tes mots

     

    j'en ferai un roseau
    De douces fleurs

     

      

     

     j'ouvrirai ton coeur
    De ma tendresse

                    j'en ferai une promesse
                  D'un brin de douceur

                sera pour ton bonheur
            De cette amitié nous

    en serons lier

              pour l'éternité....

     

    3_SEPARATEUR--132-

      L'amitié est une

            lumière dans le noir,
    Une étoile

    dans la nuit,
            Un bout en moins

     de désespoir,
    La chaleur qui

    nous tient en vie.
                L'amitié est fragile

     et forte,
    Longtemps

    elle est cherchée,
    Lorsque la chance

     nous l'apporte,
    Il faut savoir

    la garder.

      

      3_SEPARATEUR--132-

      

      

      

      

      

      

      

      

    ll7knuxz  

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    51
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 14:21
    coucou mon amie Je t'envoie aujourd'hui ces virtuelles fleurs Des lumières chantant un magique bonheur, Pour que ton cœur soit radieux et heureux Pour que je revoie ton sourire le plus beau, Des roses blanches pour toi mon amie du coeur elles chantent pour toi une jolie symphonie ton ami boubou NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting NadaPenny.com Free Image Hosting
    50
    selvi Profil de selvi
    Mercredi 21 Septembre 2011 à 04:42

    bonjour sonia ,j'espee que tu vas bien !et je voie que tes blogs remportent un vivent succes bravo!!!!bonne journee de mercredi mille bisous ,merci de ton amitié

    49
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 07:11

    bonjour sonia


    je passe te souhaiter une très bonne semaine


    qui s'annonce pas terrible en météo


    bisou a plus


     


    gif

    48
    Samedi 17 Septembre 2011 à 16:29

    bonjour sonia.

    merci pour ton compliment sur mon blog..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne fin de journée et je te fait des gros bisous..

     

    47
    Samedi 17 Septembre 2011 à 14:01

    coucou sonia je te souhaite un bon week kend gros bisous dany

    46
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 17 Septembre 2011 à 13:00

    Bonjour Sonia!... Bah juste un mot pour te dire que je vais bien et puis normalement j'aurai mon pc de bureau jeudi prochain... C'est le vendeur du magasin Cybertek qui me l'as dit hier au téléphone... je pense que cette fois-ci çà sera la bonne!!! et puis sache que sur Nantes il ne fais guère plus beau que par chez-toi mais il ne fais pas froid c'est déjà çà de gagner!!! Allé Petite Sonia adorée... Bonne après-midi à Toi... Bisous Doux!!!

    45
    oldies
    Samedi 17 Septembre 2011 à 08:09

    Bonjour à toi j'espere que tu va bien amitié bonne journée

    44
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:32

    coucou

     moi j'aime l'automne c'est beau regarde la nature autour de toi la couleur des feuilles des arbres  du brun du rouge de la couleur rouille et du jane c'est trop beau 

     bon moi j'aime  vue que je peint je regarde et j'admire 

    gros bisous sonia

    43
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:24

    Je viens te souhaiter un bon week-end sur ton espace tout de bleu vêtu


    Bisous


    42
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 17:28

    Aouhh...j'ai été piqué par une épine de la rose qui poursuivait le pointeur de ma souris...


    Bonsoir Sonia



     


    Un petit passage
    Pour te souhaiter un peu à l'avance
    Que le soleil baigne en abondance
    Cette fin de semaine qui approche
    Surtout le travail qu'on raccroche
    Que ton weekend soit serein
    Loin du quotidien train-train
    Un peu de douceur pendant deux jours
    Car le lundi est vite de retour...



     


    Bon weekend à toi
    Seb

    41
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 15:10

    ..Passe une très belle fin de semaine remplie d'amour et de joie dans ton coeur.J'espère que tu va bien ma douce Sonia..Calin et bizou..Je te laisse ma dernière petite douceur féerique À bientot xx♥MES CRÉATIONS FÉERIQUES,MON PETIT MONDE♥

    40
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 16:18

    Merci beaucoup pour ton com...Je voulais te dire que je vais déménager...

    Donc on va dire je serais en semi pause mdrrrrrr...

    Je vais faire un billet sur mes deux blogs pour l'occasion....

    Mille bisous tendresse...Ta petite princesse Jasmmine....

    BON APRES MIDI

    39
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:34
    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi chez nous avec le soleil de gros bizzzous
    38
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 10:21

    bonjour sonia

     beau mais frais 

     bonne journée ma puce 

    de gros bisous

    37
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:21

    Un petit coucou dans ton univers de bleu pour te souhaiter une bonne journée et une bonne fin de semaine car celle ci arrive bientôt à sa fin

    A bientôt

    Bize amicale

    36
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 13:27

    Alors ti coeur, comment vas-tu ? Moi ça va.Je t'embasse tres fort sur tes douces joues

    35
    oldies
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 07:41

    Bonjour ah sicilienne je ne savais pas amitié

    34
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:43

    Coucou petite soeur ...encore un billet tellement beau quel fierté d' avoir une soeur telle que toi ...Tu es riche de coeur et c' est pour ça que je t' aime ...Je te souhaite une belle semaine et je t' appelle Bientôt !! Tanti baci sorella ....que tes rêves soit doux et plein de richesse ....@ demain ....


    33
    Mardi 13 Septembre 2011 à 21:28

    Coucou ! j'arrive via le blog de Princesse. C'ets très beau chez toi ! et puis ça faisait une éternité que je n'avais pas écouté Michael Bolton, ça fait du bien ! Je l'aimais beaucoup quand j'étais ado !

    bonne soirée, (je suis nouvelle sur ekla )

    32
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:54
    31
    douxcheval Profil de douxcheval
    Mardi 13 Septembre 2011 à 19:20

    Sur ton joli billet de l'amitié, je te souhaite une belle soirée et une bonne semaine


    Bisous


    30
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 13 Septembre 2011 à 18:07

    Bonsoir petite Sonia!... Je viens en ce mardi ce soir te souhaiter une très Bonne soirée en espèrant que tu ailles à merbeilles... Moi çà va demain je ne bosse pas RTT çà va me couper la semaine comme çà!... et puis demain je crois que je vais m'occuper sérieusement du magasin qui ne m'a pas toujours livré mon nouvel ordi'... Allé je t'embrasse bien Foooort Douce Sonia!!!

    ALLEZ , c'est pour vous !!!

    29
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 13 Septembre 2011 à 11:30

    oui ma cherie c'est ce que je dit dans le miens l'amour est plus fort !! merci de tes visites ma douce je suis perdue en ce moment total a l'ouest j'arrive pas a avancé! je te fait mille bisous calins ma princesse


    28
    MagalieMSGA
    Mardi 13 Septembre 2011 à 08:40

    Ma douce

    Simplement te souhaiter un joli mardi, sur Paris la pluie et le gris mais il fait bon.

    J'espère que tu vas bien et te fais des gros bisous d'amitiés et tendresse...

    27
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Lundi 12 Septembre 2011 à 22:23

    coucou sonia

      j'espère que tu as passer un bon weekend 

    en famille 

    moi je me suis bloquer ma rotule de ma cuisse en dansant samedi soir chez ma belle soeur 

     je souffre  mercredi rv chez le toubib

     bonne nuit gros bisous 

    26
    oldies
    Lundi 12 Septembre 2011 à 19:57

    Bonsoir toujours aussi beau ce blog amitié

    25
    Lundi 12 Septembre 2011 à 16:12

    bonjour ma douce sonia me voilà de retour apres plein de soucis sur mon blog .  très jolis poèmes avec des mots remplis de douceur . je te sopuhaoite une bonne apres midi . gros bisous

    24
    Lundi 12 Septembre 2011 à 04:54

    Gros calin ma douce Sonia..très joli poème..la douceur des mots est très agréable a lire..meri pour ce petit moment de partage..bonne semaine ma belle calin et bizou xx je te laisse ma dernière petite douceur féerique à bientot


    ♥MES CRÉATIONS DIVERSES POUR VOUS♥


     

    23
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 19:58
    22
    sarah77 Profil de sarah77
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 14:33

    bon dimanche 


    coucou un bien beau billet que


    voila je te souhaite un bon dimanche


    et un bon debut de semaine bisous


    sarah

    21
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 07:13

    bonjour sonia


    un bien beau billet que tu nous as fait et si réelle, j'ai des amis(es) de très longue date sur le net et on se connais par coeur sans jamais s'ètre vu en vrai


    le net y a du bon et surtout y a pas d'ages


    je dit ça car ma plus agèes des amies virtuels a 81 ans et elle est rempli d'humour


    bisou sonia tu vois pour une fois je prends mon temps d'écrire hihi


     


    gif

    20
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 11 Septembre 2011 à 06:12

    bonjours ma douce princesse merci de ton soutiens,sa y est comme tu le sais ils sont la ! enfin,passes un doux dimanche et de gros gros bisous calins!ton billet est magnifique ses deux poemes sur l'amitié tres tres beaux,kissous ma douce


    19
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 10 Septembre 2011 à 14:23

    bon weekend de gros bisous 

    18
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 10 Septembre 2011 à 12:30
    17
    Samedi 10 Septembre 2011 à 05:03

    Bonjour Sonia, un magnifique Week end pour toi espérant beau temps ensoleillé, si non, soleil dans le coeur ma chère amie, gros bisous


     


    16
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 18:36

    Coucou Sonia!... Juste une petit passage dans ton petit monde en espèrant que tu vas bien!... Moi j'suis en week-end et çà fait un bien Fou... et puis te dire que je n'ai toujours pas Mon Nouveau pc... Je l'aurai probablement la semaine prochaine!??? Voilà je te souhaite une Belle Soirée! Gros Bisous d'Amitié à Toi!!!

    15
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 16:16

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    14
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 13:44

    Un bien joli billet avec de jolis mots sur l'amitié


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous


    13
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 09:33

    Coucou Sonia ton post et les mots sur l'amitié sont très beaux les amis les vrais sont rares et quand ils sont avec nous il faut en prendre soin comme on prendrai soin d'une rose dans son jardin

    L'amitié juste des actes et de l'écoute

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

     

    12
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 00:30

    coucou sonia

     coquine moi qui penser que tu voulait voir les plats et gateaux c'est moi   que tu voulai voir 

     ben non rater hihi

     non sonia je ne peux pas mettre ma photo sur un blog 

    mais qui c'est un jour  tu l'auras par émail rien que pour toi 

    bisous  je vais au dodo

    11
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 18:36

    Allo


    tres jolie poeme cela fais réflechire


    je profite en meme temps pour te souhaiter une bonne journée, et tres belle fin semaine


    bissss a+


    10
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:51

    Très joli texte !


    Bonjour
    Un petit passage dans ta maison virtuelle
    Pour simplement te dire avec un peu d'avance que ;
    J'espère que chacune minute de ce weekend soit un poème dont la poésie embellit toute chose.
    Sous le soleil exactement !
    Bon week-end et gros bisou
    Seb

    9
    alio
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 16:20


    c'est dans l'amitié que tout est beau le bonheur se partage la joie se proméne et la canfiance est en permanance , oui et surtout quand tu la partage avec une amie telle soso ,la réine de l'amitié noble ,trois ans d'amitié de sincerité ,c'est tout un chemin doré parfumé par une tendresse en douceur.quel plaisir d'etre ton ami et quelle fierté , qu il est magnifique ton billet mon ange bleue et quelle douce paroles du meilleur oui que du meilleur chez toi beauté


    je t'offre une fleur


    je suis jardinier


    et aussi mon coeur


    à notre amitié


    bisous bisous ton petit prince alio qui t'adore

    8
    soso58
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 19:40

    Coucou passe une belle soirée  en famille...A tous gros bisous  Sonia

    7
    bebert .b Profil de bebert .b
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:44

    Bonne soirée petite Soso,une pensée amicale pour toi et ta famille  Bebert

    6
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 17:19

    Sonia bonheur gros bisous

    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 14:24

    Mon petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous soleil mais on sent que l'automne approche de gros bizzzous

    4
    grazia
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 13:00

    tres beau ton poême ecrit avec ton coeur plein de tendresse ,on dit que l'homme riche c'est celui qui a beaucoup d'amis donc petite soeur tu est vraiment tres riche!! gros bisous ta soeur qui t'aime  grazia.

    3
    soso58
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:37

     

    Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses

    Bonne journée ma petite soeur de coeur...Bisous  Sonia

    2
    soso58
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:35

    Notre amitié

     

    C’est une fleur éternelle… 

    Elle éclot au jardin de l’âme 

    Et parfume la vie 

    De senteurs exquises, 

    Qui tombent sur le coeur 

    En pétales multicolores ! 



     

    C’est un astre immortel… 

    Il brille au jardin de l’âme 

    Et illumine la vie 

    De couleurs célestes, 

    C’est une musique perpétuelle… 

    Elle vibre au jardin de l’âme 

    Et emplit la vie 

    De mélodies divines, 

    Qui tombent sur le coeur 

    En notes arc-en-ciel ! 

     

    Qui tombent sur le coeur 

    En poussière d’étoile !


    Juste quelques mots pour toi...

    Ton billet ...tes mots d'amitié

    sont pour moi précieux...

    t'avoir comme amie  et soeur de coeur

    c'est que du bonheur...

    Soeur de coeur pour toujours!!!

    mille bisous...Dort bien....

    (j'avais mis ce texte que j'aime beaucoup

    dans mon blog....)

     

     

     

     

     

    1
    MagalieMSGA
    Mardi 6 Septembre 2011 à 19:35

    Ma douce,

    Superbe ton écrit, j'aime beaucoup, l'amitié c'est un sentiment très doux et prenant.

    Peut être moins fragile que l'amour.

    L'amitié c'est pouvoir sourire, être émue devant tes billets, savoir que tu es passée me voir, celà rend heureux..

    Alors avec toute mon amitiée passe une très jolie soirée bonheur.

    Des gros bisous ma toute belle.

    Mag

    bonjour

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :