• bonne fete Mon amour :::::bonne saint valentin a tous

     

    Bonne fête Mon amour

     Ton sourire est mon soleil..
    Ta tendresse est merveille...
    Tu es la lumière qui m'illumine,
    Une étoile qui me fascine...

    Contre toi, je suis libérée

    Dans tes bras, j'aime m'envoler...
    Avoir l'impression d'avoir des ailes,
    La sensation de toucher le ciel...

    Il y a eu des temps magiques,
    Des instants romantiques...
    Des périodes difficiles...
    Des chagrins, des moments fragiles...

    Mais voilà un petit bout de chemin,
    Que nous avançons main dans la main...
    Et pour la Saint Valentin, fête des amoureux,
    Ma plume t'écrit ces mots heureux...

    Jardinons notre amour avec tendresse...
    Pour que notre relation jamais ne cesse...

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

     

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

     

     

    voir l'image en taille réelle

     

    Ta femme  ;;;;;;;;

    voir l'image en taille réelle

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    53
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:51
    52
    NAMKOISSE
    Vendredi 14 Février 2014 à 12:38

    c'est très beau mon  je te l'offre mon cœur. je t'aime.

    51
    nanou81 Profil de nanou81
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:28

    Bonsoir Ma p'tit clouwnette


    j'espère que tu vas bien car pas de billet celà m'inquiète je te promet à mon retour de chez ma maman je t'appelle on pourra papoter et si ça peut t'aider je serais là . je part demain pour quelques jours et des mon retour je te donne de mes nouvelles. Je te souhaite une bonne fin de semaine et un doux week end courage ma puce je ne part pas longtemps .


    Gros bisous du coeur n'oublie pas ton p'tit ange est là et reviens vite Nanou.


    bisous

    50
    Mardi 22 Février 2011 à 15:32

    coucou tite clownette je pase voir si tu vas bien passe une bonne apres midi gros bisous

    49
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 22 Février 2011 à 11:11

    Bon mardi ma clownette, gros bisous

    48
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 22 Février 2011 à 10:06

    Bonjour Sonia!... Surprise éh Ouaih c'est moi!... Je passe pour te souhaiter une agréable journée et j'espère surtout que vas pas trop mal et que tu as retrouvé le moral... Bisous d'Amitié à Toi et pensées sincères!!!

    http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/02//091102033647708864769121.jpg

    47
    Lundi 21 Février 2011 à 21:03

    Bonjour Sonia


    J'espère que tout va bien pour toi, Février s,en va... je suis contente, car Mars apportera le printemps.


    BONNE SEMAINE !

    46
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 21 Février 2011 à 14:15

    De la douceur a ma Sonia d'amour...que mes tendres pensees a toi. Bisous d'un debut de printemps ici.....


    45
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Lundi 21 Février 2011 à 11:50


     


    BONJOUR  SONIA


     


    MERCI DE TOUT TES PASSAGES SUR MON BLOG , SUIS DE RETOUR TOUT VAS BIEN , PASSE UN BON DEBUT DE SEMAINE ET BONNE JOURNEE  GROS BISOUS A BIENTOT 

    44
    oldies
    Lundi 21 Février 2011 à 02:05

    Bon soir à toi j'espere que tu as passée un bon wee-end à bientot

    43
    MagalieMSGA
    Dimanche 20 Février 2011 à 19:56

    belles images enfantines


    COUCOU


    Je viens te souhaiter une très jolie semaine avec des jolies choses


    Merci pour tes gentils passages..


    Des très gros bisous pour toi..

    42
    Dimanche 20 Février 2011 à 18:58

     

    Lun. Salut cher ami!
      Je affection lun. Laisse Pour Vous sur Vous et non Bon Repos dimanche Souhait du, Itinéraires Les Meilleurs baiser du ton cœur DANS ...

    41
    Dimanche 20 Février 2011 à 17:11
    40
    nanou81 Profil de nanou81
    Dimanche 20 Février 2011 à 14:06

    Bonjour ma p'tit Sonia,


    J'espère que tu vas bien, j'ai bien reçue ton mail je t'appellerais dans la semaine.


    aujourd'hui temps gris et vais me mettre sous la couette bien au chaud avec mes doudous, je te fait de gros bisous tendresse ton p'tit ange Nanou.


    bisous


     

    39
    criss44 Profil de criss44
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:42

    Recoucou Sonia!... Juste pour te dire qu'il y a des moments de partage unique d'Amitié dans la Vie... et celui-ci que l'on vient de partager est Trop Cool!!!... Merci à TOi et d'être ce que tu es... Bisous & Amitié Sincère...

    http://lejardindefeeclochette.l.e.pic.centerblog.net/ic3qyxoc.gif

    38
    Dimanche 20 Février 2011 à 12:16
    37
    parsoleil
    Dimanche 20 Février 2011 à 11:48

    bon dimanche mon ptit clown


     


    gros bisous


    nonoBON DIMANCHE A TOUS !

    36
    Samedi 19 Février 2011 à 16:49

    coucou ma petite clounette j'ai apprecier ton poème rempli d'amour de tendressec'est merveilleux ...je reviens doucemment , alors je te souhaite bonne fins pour ce samedi, et un supebe dimanche


    gros bisous de ton amie


    sionie


    7c26ba961

    35
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Samedi 19 Février 2011 à 13:30

    KIKOO, bonjour et bon week-end . Je visite  et  disparais


    Gros bisous

    34
    nanou81 Profil de nanou81
    Samedi 19 Février 2011 à 13:15

    Bonjour ma p'tite clouwnette,


    j'espère te trouver bien en ce début de week end que je te souhaite doux et agréable, moi des demain soir je vais faire un pause de plusiers jours grand besoin d'un tête à tête avec moi même.


    Plein de gros bisous de ton p'tit ange Nanou


    bisous

    33
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:20

    Bonjour petite clownette


    Que de belles douceurs imagées chez-toi, je suis certaine que ta St-Valentin fut romantique.



    Je te souhaite une bien douce fin de semaine


     


    32
    fanny60 Profil de fanny60
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:39

     bonjour Sonia  je passe te souhaitai une bonne soirée dsl pas pu passé avant trop de chose a faire je te fait de gros bisous

    31
    Lofteur
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:33
    30
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 18 Février 2011 à 18:27

    Sur ton magnifique billet


    Je viens te souhaiter un bon week-end


    Merci de tes gentils passages


    Bisous


    29
    Vendredi 18 Février 2011 à 15:27


    coucou sonia merci pour ton passage bonne apres midi bisous tendresses

    28
    MagalieMSGA
    Jeudi 17 Février 2011 à 20:19

    belles images fleurs


    Coucou


    Je viens te souhaiter une très jolie semaine ce qui me premet de relire ton bel écrit...


    Des très gros bisous et merci de tes adorables passages...

    27
    Jeudi 17 Février 2011 à 17:22

    http://images.doctissimo.fr/photo/8586838858/gif/gif-gros-bisou-477446764f.gifbonsoir ma soso, j ai louper ce magnifique billet wahouuuu il est magnifique!!!  que du bonheur pour tout les deux!!! je te recouvre de toute ma tendresse et de mon amitie en te souhaitant une tres bonne soiree!!! Nadine

    26
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Jeudi 17 Février 2011 à 14:20

    kikoo, je te vois plus, fachée ? Gros bisous

    25
    Chanelyse
    Mercredi 16 Février 2011 à 22:36

    un petit passage sur ton joli blog c'est un vrai plaisir pour les yeux bonne soirée Sonia gros bisous.

    24
    fanny60 Profil de fanny60
    Mercredi 16 Février 2011 à 16:29

     bonjour ma tite sonia tu va bien j'espere chez nous gros aussi mais pas de pluie du coup apres mon menage j'ai nettoyé toute ma cour elle et toute belle lol et mon par terre de fleur tout le long de ma maison j'ai tout desherbé suis contente de moi je t'envoie de gros bisoussssssss

    23
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mercredi 16 Février 2011 à 12:08
    22
    Mercredi 16 Février 2011 à 11:46

    salut toi!!!j'espere que tu va bien je te souhaite une exelente journée gros bisous a toi a bientot

    21
    titanes
    Mercredi 16 Février 2011 à 08:54
    kikou ma clownette non je t'ai pas oubliée mais suis plus sur word press je vois rien sur ekla ç'est nul pis faire un blog pour rien pas la peine bonne semaine ma belle et surtout meme en retard bonne st valentin avec ton ti mari chéri ropoutoux mel!
    20
    Mardi 15 Février 2011 à 17:55


      Un océan de bonheur va arriver
      Sur une mer de tendresse
      Te délivrer quelques mots
      Simples et sincères
     Un abri pour te poser
    Un feu pour te chauffer
      Une rivière pour te désaltérer
      Une épaule où t' appuyer
      Quand tu en auras besoin
      Je te souhaite une bonne nuit
      Avec toute mon amitié. bisous mon amie sonia

    19
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Mardi 15 Février 2011 à 15:55

    Un passage sur ton blog pour me régaler. Bon aprém. Bisous joyeux . Phil.

    18
    ramadhan Profil de ramadhan
    Mardi 15 Février 2011 à 09:59

    coucou  bonjour

    http://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/6ep0ho00.jpg

     

    http://sandra10.s.a.pic.centerblog.net/o/b1de22c4.jpg

     

     

    17
    DouceBrise Profil de DouceBrise
    Lundi 14 Février 2011 à 20:28

    Tes mots sont douceur pour ton amoureux


    C'est tellement beau


    Joyeuse St Valentin ma belle


    Douce fin de soirée


    Bisous


    16
    Lundi 14 Février 2011 à 19:38
    15
    MagalieMSGA
    Lundi 14 Février 2011 à 19:17

    belles images que j'aime


    Coucou ma douce ce qu'il est beau ton billet de la Saint Valentin


    Tes images et ton écrit nous raconte si bien l'amour


    Un superbe moment chez toi, j'ai adoré...


    Des très gros bisous pour un belle semaine tendresse...

    14
    douxcheval Profil de douxcheval
    Lundi 14 Février 2011 à 18:46

    C'est un très joli billet que tu a fais pour la Saint Valentin avec des mots tous très beau


    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne saint valentin


    Bisous


    13
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 14 Février 2011 à 18:41

    Bonsoir Sonia!... Je viens te rendre une petite visite amicale pour te Remercier de tes Coms que tu me laisses à chaque fois et qui me font toujours autant plaisir... et puis te dire que ton Billet sur la St-Valentin est très Beau... Tu offres-là une magnifique preuve d'Amour à ton Chéri d'Amour... Il en a de la chance de t'avoir dans ses bras! ... Je te souhaite une Bonne Soirée Douce Sonia, mais çà je d'en doute pas! ... Bises & Amitié Sincère à TOI!!!

    http://blog4.lemondeinformatique.fr/le_blog_des_cybriens/images/st_valentin.jpg

    12
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 14 Février 2011 à 18:33
    l'occasion de la fete mouloud elnabaoui(naissance du prophete a mohamed salah alyr oussalem) que je viens te souhaiter une belle soiree ainsi que ta famille.....

    ton ami ..bouhadjar..
    11
    mzelle rose Profil de mzelle rose
    Lundi 14 Février 2011 à 18:12

    je viens te souhaiter une

    belle st valentin

    amitié

    mzelle rose

    10
    Lundi 14 Février 2011 à 16:07

    salut toi ha que c'est beau l'amour passe une belle st valentin te fais de gros bisous

    9
    Lundi 14 Février 2011 à 14:58

    bonjour Sonia


    je passe a mon tour te souhaiter une bonne journée qu'elle soit remplie d'amour et  de douceur. bonne st valentin !  super ton billet magnifique declaration d'amour .  bisous de younna  

    8
    baboucherouge Profil de baboucherouge
    Lundi 14 Février 2011 à 14:33
    7
    Lundi 14 Février 2011 à 14:19


    coucou clownette je te souhaite une joyeuse st valmentin et une bonne apres midi bisous tendresses

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 14 Février 2011 à 14:00

    Bonjour Je te souhaite une Bonne Saint Valentin

     

     

    Bisous

     

    A plus 

     

     

    5
    parsoleil
    Lundi 14 Février 2011 à 13:44

    1xli968kpour toi sonia


    ce


    montage


    bizzzzzz

    4
    nanou81 Profil de nanou81
    Lundi 14 Février 2011 à 13:41

    Bonjour Ma p'tit Sonia,


    je te remercie pour ton com et ta belle image, c'est une bien belle déclaration d'amour à ton mari c'est beau l'amour, je vous souhaite à tous les deux une joyeuse St Valentin.


    Gros bisous affectueux  Nanou.


    bisous

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 14 Février 2011 à 13:11

    Météo


     


    Je viens te souhaiter une agréable semaine et surtout


    "Une bonne St Valentin"


    Beaucoup de joie et d'amour...


    Enormes bisous douceur...


    Météo

    2
    alio
    Lundi 14 Février 2011 à 13:07

    bonjour mon ange bleue quelle magnifique cadeau à phil c'est vraiment super et quel attachement ,un duo magique ,amour et complicité et le bonheur à jamais ,le poeme est une merveille soso bonne saint valentin plein plein d'amour et tout ce qui l'entour que du meilleur ,tres douce journée plein plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore tres fort


    1
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 14 Février 2011 à 12:23

    Bonne Saint Valentin avec plein de bonheur. Gros bisous


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :