• hommage pour nos 4 anges ♥

    Pour vous les anges ♥

    le 11 octobre 2013

    vous êtes partis

    au paradis

    le manque et votre

    absence sont

    toujours

    aussi présent

    on ne

    vous oubliera

    jamais ♥

     

     

     

    Les Morts


     Les morts ne sont

    pas morts, les morts

    vivent encore
     Leurs tombes sont vides

     n’enfermant que

    des corps


     Certains ont choisi l’ombre

    ils errent et ils souffrent
     Attendant un appel

    pour sortir de

    leurs gouffres.


     Les autres que l’amour

    a libérés d’eux-mêmes
     Je les sais près de nous et

    je sais qu’ils nous aiment.
     Ne vous lamentez pas

     

    ne pleurez pas sur eux
     Dans la lumière du cosmos

    ils sont heureux


     Les morts ne sont pas morts

    ils sont nés à nouveau


     Ils sont dans un jardin

    et non dans un tombeau
     Dans cet ailleurs

    si proche

     ils nous voient

    nous entendent
     Ils ne nous

    oublient pas

     

    je sais qu’ils

    nous attendent
     L’ami attend l’ami

     

    l’amante attend l’amant
     Et le fils sa mère

    et la mère ses enfants


     Ne vous lamentez pas

    près du fleuve de vie
     Ils oublient l’errance

    des âmes asservies

     

    Les morts

    ne sont pas morts,

    ils sont près de vous
     Je sais des soirs

    troublants

    où ils viennent

    vers nous


     Leur vie est un firmament

    ruisselant d’étoiles
     Chaque étoile est une

    âme évadée de sa toile
     Ils ont si soif encore

    d’un amour infini


     Pensez à eux

    car la vraie

    tombe c’est l’oubli
     Ne vous lamentez pas,

    les pleurs sont

    des prières


     Mais vos douleurs

    en font des

    âmes prisonnières.

    Les morts

    ne sont pas morts,

    un soir ils me l’ont dit.

     

     

     

     

     

     

     

     

     de tout cœur

    avec les parents

    familles amies

    et a Corinne ma

    sœur de cœur♥

    mère de Jeremy

    et Sandra mère

    de Florian ♥

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    8
    Lundi 30 Novembre 2015 à 16:40

    coucou mon amie

    N'importe qui peut te faire sourire.

    Plusieurs peuvent te faire pleurer.

    Il faut vraiment une personne spéciale pour

    te faire sourire avec des larmes aux yeux.

    alors c'est moi ton ami boubou

    7
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 15:56

    Trop émue en lisant tes mots Ma douce C'est beau cet hommage . Les anges du ciel veillent tous sur nous..Gros bisous de kikinette

    6
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 22:38

    bonsoir sonia

    je suis trop émue pour pouvoir trouver des mots de réconfort...

    en existe réellement???

    je vous admire, sincèrement,

    car je ne sais si ca m arrivais, je pourrais m en remettre.

    c est vraiment un magnifique texte

    et un très émouvant hommage a ces êtres si chers....

    avec mes douces pensées et de gros bisous

    tarakini

    5
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:57

    Quel bel hommage pour ces quatre personnes qui ont disparues, non elles sont dans le ciel dans un havre de paix mais bien sur elles manquent aux membres de la famille et je sais de quoi je parle...

    *Que Dieu vous donne le courage  comme il le fait pour moi!*

    Sarah

     

    4
    laetitia fraquet
    Lundi 12 Octobre 2015 à 09:15

    wow je suis sans voix je trouve sa magnifique pour nos 4 anges merci pour ces belles images et les textes qui vont avec sa ma terriblement touché :'( <3

    3
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:03

    C'est un bel hommage pour vos quatre anges.Bon courage.

    Josiane.

    2
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:57

    En ce jour d' hommage à vos Anges ...

    Mes pensées vous accompagne, Courage à vous tous !

    Je n' ai pas de mots pour comblé le manque dans votre vie ...

    Vos Anges sont à Jamais dans votre Coeur .

    Courage A Vous ! 

    1
    corinne walker
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:03
    Merci ma petite soeur de coeur pour toutes ses belles images et pour ce beau texte pour mon Ange et ses Amis qui nous manques
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :