• Evasion!!!!!!!!

     

     

      rosefemme

      

      

    Au crépuscule de ma vie

    je veux encore rêver

    désirer et me sentir aimer,
    ...
    crier mes envies,

    aussi fort que je vis!

      

    Un soir, un été

     je voudrais m'envoler

    déployer mes ailes

    ,et très haut me mettre à planer

      

      

    dans mon monde à moi,

    avec des idées plein la tête,

      

    entre soleil et tempête,

     me poser

      

     un instant sur un bout

     de mes rêves...

      

      

      

    Alors je m'envole

      

    sur le fil des mots ,

     tressés de rime,

    royaume des poètes maudits

    d'avoir trop pensé

    mais que c'est bon

      

      

    de se laisser emporter

      

      

     dans cette douce légerté,

    une soif de liberté

    gagne mon émoi...

      

      

    L'évasion est subtile et douce

      

      

    chaude et secrète, intérieure mais réelle,

    dans l'écho des Cieux

    j'ai trouvé mon refuge,

    je file à toute vitesse

    le temps me presse

    il me reste une caresse

    qui soulage ma tristesse...

    Il me reste des mots

      

      

      

    qui trouvent leur écho...

     à travers moi...

      

    Je te donne ma plume

    je te laisse à tes rêves,

    pour que l'on se rejoigne

     dans un coin de paradis,

    pour que l'on condamne

      

      

      

     tous nos rêves interdits.

      

      

      

    10053106422758397  

      

      

    hearts  

      


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    51
    Mardi 6 Septembre 2011 à 12:44

    coucou je vient te souhaite un bon aprem dany

    50
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 6 Septembre 2011 à 09:14

    Un petit passage pour un grand coucou et pour te souhaiter une belle journée j'espère que tout va bien pour toi

    Bize amicale

    49
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 3 Septembre 2011 à 10:20

    Un petit coucou matinal pour te souhaiter un bon et doux we j'espère que tout va bien pour toi

    A bientôt

    Bize amicale

    48
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Jeudi 1er Septembre 2011 à 00:32

    coucou sonia

    on vient de rentrer une journée superbe de jolie maison  et de belle boutiques  des petite dépense et gatée par ma cousine surtout 

    après un petit resto choucroute aux quatre poissons

    un régal 

    non pas de dessert le ventre trop plein hihi

    la au dodo je suis crever

    bonne nuit bisous 

    47
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 30 Août 2011 à 00:16

    bonne nuit sonia de gros bisous 

    46
    Lundi 29 Août 2011 à 16:01

    petite visite pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    45
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Lundi 29 Août 2011 à 13:13

    ma princesse j'espere que tout vas bien pour tes resultats je te fais pleins de gros gros bisous


    44
    MagalieMSGA
    Lundi 29 Août 2011 à 11:24

    Ma jolie douce,

    Magnifique ton texte, j'ai aimé, encore aimer, vivre, croire au bonheur...

    Merci ma jolie pour tes visites en mon absence, je vais mieux mais encore très fatiguée, je me souviendrais du mois d'août 2011..

    Heureuse de te retrouver, des gros bisous pour une très belle semaine....

    MAG 

    belles images que j'aime

    43
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:20

    Coucou mon petit passage pour te souhaiter une bonne soirée et te remercier de ta gentille visite chez moi j'espère que tu as pass" un bon we le mien fut bon mais très crevant

     

    Bieous

    42
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Samedi 27 Août 2011 à 20:15

    ma petite puce sa y est j'ai enfin recup mon pc !!! encore quelques mises a jours a faire lol! suis trop heureuse de venir te mettre un petit mot ! tu as recu ma carte ???? passes une douce soirée et pleins de gros bisous


    41
    cocotte68
    Samedi 27 Août 2011 à 19:21

    coucou ma belle,

    enfin mes vraies vacances vont commencer ,

    je vais pourvoir m'évader avec mon loulou pour une semaine de vrai tête à tête ....

    àt rès bientôt

    gros bizoux

     

    40
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Samedi 27 Août 2011 à 16:52

    Ma douce Sonia

    Je viens te souhaiter un excellent week-end, plein de douceur et de tendresse.

    Gros bisous

    bon WE

    39
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Samedi 27 Août 2011 à 16:05


     


    BONJOUR SONIA ...


     


    TE SOUHAITE UN BEL APRES MIDI ET BON DIMANCHE ..


     


    GROS BISOUS A BIENTOT ...

    38
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Samedi 27 Août 2011 à 14:52
    37
    grazia
    Samedi 27 Août 2011 à 14:37

    magnifique poême juste comme je les aime gros bisous de ta soeur ainée grazia.

    36
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Vendredi 26 Août 2011 à 23:58

    bonne nuit sonia 

    je serai moins présense

    du monde pour 15 jours

    des ballades  a faire  en famille

     je  te ferai un coucou des que je peux bis  sonia

    35
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 26 Août 2011 à 19:18

    Sur ce joli billet ou brille ton joli envol


    je te souhaite un beau week-end


    Bisous


    34
    Vendredi 26 Août 2011 à 18:23

    voir l'image en taille réelle


    Coucou Ma chérie ...J' espère que tu as passé une belle semaine ...?! Moi ça va ms le papa de Claude vient de faire 2 jours d'hopital ...avec cette chaleur tu m' éttones ...Mais bon ça va mieux il se repose tranquille à sa maison ...Sinon Tout va bien ...alors je passe te faire de gros bisous pour te souhaiter un bon week-end et une douce soirée ....


    <3<3<3Ti amo forte picoline sorella ....<3<3<3


    <3<3<3Tanti tanti baciii ....<3<3<3


    <3Ciao <3


    <3


     

    33
    Vendredi 26 Août 2011 à 09:51

    Allo ma douce Sonia..Je viens te souhaiter une très belle fin de semaine remplie de  douceur a ton coeur..Très beau poème..J'ai adoré ma lecture merci de nous le partager..bizou et calin xx


    ♥UNE ENVIE D'ÉCRIRE♥

    32
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 26 Août 2011 à 08:14
    31
    Vendredi 26 Août 2011 à 06:08

    Je te souhaite un très beau vendredi et week end Sonia espérant une belle température ensoleillé, gros bisous


     


     

    30
    Jeudi 25 Août 2011 à 19:34

    magnifique ma tite reveuse.visiter ton eden est un véritable plaisir.gros bisous sonia avec toute l amitié et la tendresse d un doux reveur.une agreable soirée avec les tiens.bisous ma reveuse

    29
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:34
    28
    Cochise
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:06

    Bonjour Sonia je passe vous souhaité une belle apprés-midi ensoleilé et un agréable jeudi , très belle article , mes amitiés cochise

    27
    Jeudi 25 Août 2011 à 15:19

    salut ma douce sonia je passe te faire un coucou amical pour te souhaiter une belle après midi . de gros bisous tout doux


     


     

    26
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 25 Août 2011 à 14:24
    25
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:57

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    24
    Jeudi 25 Août 2011 à 13:10

     coucou merci ma tite clownette passe une tres bonne journée plein de gros bisous a toi a bientot

    23
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 25 Août 2011 à 09:40

    Ma chère et Douce Sonia,

    Je me suis laisser emporter par ton sublime poème, une belle évasion avec des mots vraiment qui touchent mon coeur!

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te remercie de ton gentil passage.

    Gros bisous tendresse ma douce amie.

    belle fin de semaine

    22
    Jeudi 25 Août 2011 à 08:33

    bonjour sonia.

    je passe pour te souhaiter une très bonne journée,et pour te dire que si tu le désire un kdo perso t attend sur mon blog cadeaux,tu le trouveras dans la rubrique "mes kdo perso pour ami(e)s"..
    je te fait des gros bisous..

    http://chezroy-cadeaux.eklablog.com/

    21
    Jeudi 25 Août 2011 à 03:32

    Je te souhaite un magnifique jeudi ma chère amie, soleil et paix dans ton coeur, gros bisous


     


    20
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 24 Août 2011 à 22:10

    coucou

    tu n'arrive pas a le mettre 

     gros bisous

    19
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:34

    Un peu difficile à lire ton texte

    bleu sur bleu pas facile

    bisous

    18
    cocotte68
    Mercredi 24 Août 2011 à 20:15

    coucou vite fait en passant , l'orage revient

    17
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mercredi 24 Août 2011 à 19:49

    coucou sonia

    tu veux un curseur flottant  avec quoi  fée ou rose 

    ou autre chose 

     bonne soirée de gros bisous 

    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 24 Août 2011 à 14:09

    Des bisous en douceur, pour toutes tes heures a ma Sonia adoree.


    15
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 24 Août 2011 à 10:43

    mon petit coucou du jour pour te souhaiter une bonne journée

    bizous

    14
    Mardi 23 Août 2011 à 23:01

    bonsoir sonia


     mon passage pour venir prendre de tes nouvelles. desole mes ces jours derniers peu presente sur mon blog. le temps me manque trop occuper je garde mon petit fils et c'est un vrai bonheur que je tiens a profiter au maxi. ici chez nous fait canicule 43 devant la baie vitre aussi on profite de la piscine car l'été est trop  cours; et l'hiver va bientot frapper à nos portes. je deteste l'hiver mais j'adore la chaleur .  ton poeme est magnifique merci pour ce beau partage . je te souhaite une bonne et douce nuit remplis de jolis rêves je t'envois une pluie de gros bisous  younna

    13
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Mardi 23 Août 2011 à 17:42

    bonjour sonia

    oui un peux de pluie ferais du bien 

    passe une bonne soirée  de gros bisous ma puce

    12
    Mardi 23 Août 2011 à 13:25

    coupcoucou ma tite clownette hé oui la moitier des horloges sont perdu , merci beaucoup pour le compliment 

    te fais de gros bisousssss bonne journée  atoi

    11
    cocotte68
    Mardi 23 Août 2011 à 12:41

    coucou tite clownette,

    petit passage sur la blogo avant d'aller faire la crèpe comme les filles ...

    à bientôt gros bizoux

    10
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mardi 23 Août 2011 à 10:50

    un coucou pour te souhaiter une bonne journée

    Bize

    9
    soso58
    Mardi 23 Août 2011 à 09:08

    Hummm  super beau billet plein de rêves....de mots magiques...On est deux rêveuses c'est sûr!!!!Bonne et douce journée nma petite soeur de coeur...Bisous  chez toi  et pour toi  Sonia

    8
    douxcheval Profil de douxcheval
    Lundi 22 Août 2011 à 19:50

    Un bien joli billet rempli de tant de jolis mots


    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne soirée


    Bisous


    7
    Lundi 22 Août 2011 à 11:37

    je passe te faire un gros bisous


    6
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Lundi 22 Août 2011 à 10:34

    Coucou toujours croire en ses rêves mais ne pas rêver sa vie car le réveil porrait être difficile un grand bravo pour ta plume ton texte est joliment écrit j'aime les mots et il m'arrive aussi de les coucher sur le papier

    Passe un très bon début de semaine

    Bizous

    5
    Lundi 22 Août 2011 à 10:04

     


     


    Bonne journée et gros bisous


    Allison

    4
    Lundi 22 Août 2011 à 02:28

    Belle soirée et nuit, une nouvelle semaine qui commence, qu'elle te soit très agréable,gros bisous


    3
    Galatee Profil de Galatee
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:33

    Coucou Sonia

    Quel magnifique poème, merci de nous le faire partager.

     Je te souhaite une bonne soirée et te dis à très bientôt

    2
    alio
    Dimanche 21 Août 2011 à 15:07

    bonjour mon ange bleue :quel magnifique poeme soso vraiment tres super une évasion au sens propre du mot ,une aventure loin dans la nature
    au paradis des reves infinie la ou l'amour régne à jamais .et le bonheur est en permanance .oui soso le meilleur et toujours chez toi que des ondes positive et du plaisir à te lire meri beaucoup pour le partage .tres douce journée plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore .


    1
    sarah77 Profil de sarah77
    Dimanche 21 Août 2011 à 13:53

    très joli texte


    bisous bonne fin de week end

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :