• hommage pour 4 petit anges *****

    Hommage

    pour   4 petit

     anges *****

     

     

    il y a 1 an le

    11octobre

    2013

     nous quitter 4 merveilleux jeune hommes
    dans un tragique accident de la route


    ils nous on laisser derriere eux un grand vide
    une immence tristesse que rien pourra soulager

     


    malgré leur absence leur presence restera dans nos coeurs
    nos pensee et leur souvenirs
     sera toujour éternelle


    de tout cœur avec leur parents frere et soeur famille et amies

     


    qui souffre chaque jours de cette perte cruelle
    personne ne devrais jamais subir cette souffrance


    Lamour et bien plus fort que la mort
    aucun mots ne pourra soulager se manque immence de ses etre cher disparu


    reposez en paix et sacher que jamais vous serais oublier
    et vous serais  aimer pour leternite ***

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

      


  • Commentaires

    6
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 12:00

    Coucou ,bonjour ma Jumelle,

    Bonne  et heureuse année à vous trois...

    Mille bisous

    Ta Jumelle Sonia

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:55

    Bonne annee ma doudouce! Plein de bonheur!!!!

    Cheers!

     

     

    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:48

    Bonjour ma Jumelle,pensées

    pour vous trois en cette période de Noel

    qu'elle vous apporte  toute sa magie...

    Bisous du coeur

    Ta jumelle Sonia et famille

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:40

    Bonsoir ma Jumelle,je reviens tout gentilment

    désolée pour mon manque de présence,mais la

    vie est ainsi,des hauts et des bas,mais je sais que

    tu comprend mes silences....

    Très jolie ta pensées pour ces 4 jeunes disparus

    bien trop tôt,c'est cruel!!!

    Pensées pour les familles....

    Bon weekend ma jumelle  et gros bisous à vous trois...

    Ta jumelle Sonia

    2
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 15:28

    bonjour 

    on oublie jamais les personnes qu on aime tu sais

    bon courage a toi 

    gros bisous

    et bonne soirée

    dany

    1
    lagitanedu35
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:48

    c 'est jolie loulou
    tu as le coeur remplie de bontèe 
    tu oublie rien, tu partage la peine 
    de c'est famille qui souffre ....


    je suis fiere de toi ,
    tu es unique !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :