• Rappelle Toi ♥♥♥

      

    Rappelle toi

     

     

     

     

    Que si un rien fait souffrir

    Un rien fait aussi plaisir...


    Que tu peux être semeur   


    d'optimisme, de courage, de confiance...


    Que ta bonne humeur peut égayer la vie des autres...

    Que tu peux en tout temps, dire un mot aimable...


    Que ton sourire non seulement t'enjolive,

    mais qu'il embellit l'existence de ceux qui t'approchent...

    Que tu as des mains pour donner

    et un coeur pour recevoir.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 15:31

    Déjà fin de semaine

    Coucou c'est vendredi
    Une jolie cascade de bonheur
    Arrive sur ton univers
    Comme une fontaine magique.
    Elle t'imprègne de son doux parfum
    Appelé " Amitié".
    Sur une rivière de tendresse
    Ou tombe une pluie de bisous
    Je te souhaite une bonne journée
    Une bonne fin de semaine et.....
    Un bon week end plein de bisous la kikinette 

    8
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:23

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    7
    Samedi 12 Septembre 2015 à 14:34

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    6
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:02

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi avec un beau soleil
    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés d amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très belle après-midi
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    5
    Mardi 1er Septembre 2015 à 16:39

    Bonne semaine

     Bonjour suis là... le week end était long!!!
    De par notre amitié.
    On récolte la douceur.
    La tendresse et la bonté.
    Et pleins de petits bonheur.
    Voici mon petit Coucou .
    Pour te souhaiter un bon mardi et une bonne semaine.
    Je t'envoie un nuage de tendresse.
    Dans un ciel bleu azur .
    Avec pleins de bisous.
    Ton amie ... kikinette 

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

    4
    Jeudi 27 Août 2015 à 15:23

    Bonne semaine

     Coucou bonjour bon jeudi  bien chaud
     Ne dis rien,lis sans parler
    Ces mots qui viennent de moi
    Pour te montrer mon amitié.
    Un poème, des mots, des phrases
    Ce sont ces mots qui sortent de mon cœur,
    Et que j'écris en t'offrant un joli sourire
    A toi  qui m'apporte du bonheur chaque jour.
    Passe une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette 

    Barre séparatrice

    3
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:49

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    Bonsoir
    J'ai trouvé mon île au trésor
    Lorsque j'ai abordé ton univers
    Un sourire, un mot ,
    Quelques minutes de ton temps
    Notre rencontre ici a fait naitre L'amitié
    Car l'amitié est sans contester
    Le plus grand de tous les présents
    Passe Une bonne soirée en ce dimanche
    Bonne semaine gros bisous ton amie kikinette

    Et voilà la dernière semaine de Juillet

    2
    Lundi 17 Août 2015 à 13:49

    bonjour

    ptit coucou du lundi

    merci de ton passage sur mon

    blog est de ton commentaire

    tu est la bienvenue et tres jolie blog

    aussi avec ses couleurs j'adore

    un bon début de semaine

    je te fait de gros bisous

    cordialement

    josiane

    1
    Lundi 17 Août 2015 à 13:30

    Coucou Petite soeur !

    Très Joli Billet plein d' optimisme,

    Continuer d' avancer même si quelques fois,

    la vie nous fait défaut !! Merci pour ton commentaire ! lol 

    Pleins de gros Bisousss 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :