• Pour toi papa et mon grand frere Pino

    Pp

      

    Pour toi mon papa

    et mon grand frere Pino 


    Tu sais que j'ai du mal
    encore à parler de toi
    il parait que c'est normal
                       y'a pas de règles dans ces jeux-là
                       tu sais j'ai la voix qui se serre
                       quand je te croise dans les photos
             tu sais j'ai le cœur qui se perd
              je crois qu'il te pense un peu trop

     

    c'est comme ça c'est comme ça

     

    j'aurais aimé tenir Ta Main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé tenir Ta Main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
    et tu sais j'espère au moins que tu m'entends

     

               c'est dur de briser le silence
                  même dans

     les cris même dans la fête
                 c'est dur de combattre l'absence
                    car cette conne n'en

    fait qu'à sa tête
    et personne ne peut comprendre
    on a chacun sa propre histoire
    on a dit qu'il fallait attendre
    que la peine devienne dérisoire

     

    c'est comme ça ,c'est comme ça

     

    j'aurais aimé tenir Ta Main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé tenir Ta Main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
               et tu sais j'espère au moins

     que tu m'entends

     

    je voulais te dire que j'étais fier
    d'avoir été au moins un jour
    un peu ton ami et ton frère
    même si la vie
    a ses détours

     

    c'est comme ça c'est comme ça

     

    j'aurais aimé tenir Ta Main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé tenir Ta Main un peu plus longtemps
    j'aurais aimé que mon chagrin ne dure qu'un instant
    et tu sais j'espère au moins que tu m'attends

     

      

      

      

      

      voir l'image en taille réelle

      

      

      voir l'image en taille réelle

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    50
    Dimanche 7 Août 2011 à 11:57

    coucou ma belle ,merci pour ton passe et je te souhaite un bon dimanche ...si tu veux que je met un tire que tu aime je le mettrais pour toi


    je te milles bise enbrasse ta soeur de coeur je passe pas partout des soucis famille


    gros bisous douceur


    je t'adore et je te joint un bouquet


    49
    Mardi 2 Août 2011 à 19:54

    coucou petite sonia , je bien de savoir que tu parts rejondre ta soeur de coeur sonia , alors je te souhaite bon voyage , et pour ce soir une très belle soirée avec de gros bisous


    sionie


    cyriel12 et un nouveau blog


    48
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Samedi 30 Juillet 2011 à 09:18
    Un passage dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée et we Biz amicale
    47
    miche_michele
    Mardi 19 Juillet 2011 à 14:31

    bonjour

    merci pour votre visite

    j'ai pris grand plaisir à visiter  votre blog

    à bientôt

    amitié

    miche

    CREAjpg2

    46
    Sissi Douceur Profil de Sissi Douceur
    Mardi 19 Juillet 2011 à 09:21

    Bonjour Sonia


    ton petit mot m'a bien fait plaisir !je t'avais bien reconnue sur la photo ! une nouvelle semaine a commencé ! mais plutôt pluvieuse ! je suis en ce moment à la montagne près de Chamonix , et la températute à bien chutté !! je suis obligée de mettre une polaire ! et de faire une petite flambée le soir !


    Sonia , je voudrais te demander  ! j'adore tes images avec ton nom dedans , comment fais tu ?


    je trouve ton blog super ! ce bleu étoilé me fait réver !! mon blog s'appelle dans les étoiles !!!


    je te souhaite une agréable journée et à bientôt de tes nouvelles.


    gros bisous



    iuef1gp6


     

    45
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 16 Juillet 2011 à 10:07

    Bonjour ma p'tite Sonia!... je suis très touché et ému par ce magnifique Billet en hommage à ton Papa et à ton frère... Ils sont ancrés à tous Jamais de ton coeur et ta mémoire... Pensées sincères et amicales à Toi... Je te souhaite Une Bonne Journée Douce Sonia! Bisous et Tendresse!!!

    26

    44
    Samedi 16 Juillet 2011 à 08:12

     bonjour sonia

    je te souhaite aussi un très bon week-end

    sans chaleur chez moi en tous les cas sniffffffff

    bisou aplus

     

    femme scintillante

    43
    nanou81 Profil de nanou81
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 22:01

    Bonsoir ma p'tit Sonia,

    je viens enfin te rendre visite et prendre de tes nouvelles en espérant que tout vas bien pour toi.

    Pour ma part je suis plus souvent dehors que sur le net et demain matin je part pour le week end voir ma maman qui ne vas pas bien je rentre dimanche soir.

    Je te souhaite un agréable week end et te porte toujours en mon coeur.

    Gros bisous douceur de ton p'tit ange Nanou

    biz

    42
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:57

    très bel hommage que tu as fait c'est touchant le poème très beau..merci d'etre passé..Je vais bien..En effet j'ai changé ma déco..La bannière me représente je l'adore cette image..mon petit côté celtique a moi..Passe une belle fin de semaine remplie de douceur dans ton coeur bizou et calin xx


     


    41
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 18:00

    Ma chère Sonia,

    je te remercie sincèrement pour ce mot très gentil que tu viens de déposer! J'étais tellement confuse... Tu es vraiment super, je suis heureuse de notre belle amitié!

    Je te souhaite un beau week-end ma douce amie, avec plein de gros bisous remplis de tendresse

    amitié sincère

    40
    DouceBrise Profil de DouceBrise
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 15:39

    Dans ton coeur a jamais ils seront présent


    magnifique billet ma belle


    Je te souhaite un doux we


    prend tjrs bien soin de toi


    Bisous


    39
    gilsondream
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:38

    Merci ! par sa visite, j'ai été très heureux,  un joli vendredi pour toi amie Sonia, avec beaucoup de joie, beaucoup de paix et beaucoup d'énergie positive, beijos

    .

    38
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 14:34

    Ma chère Sonia,

    Je tiens à m'excuser pour mon message, d'hier, je n' avais pas remarqué que les paroles de la chanson de Grégoire étaient en hommage pour ton Papa et ton frère...

    Je suis touchée encore plus car cette chanson véhicule un beau message d'amour, et sachant le contexte, je suis encore plus émue!

    De tout coeur avec toi, ma douce Sonia, et comme tu le dis si bien, les larmes qui ne coulent sont souvent les plus douloureuses....

    Je suis dans le même contexte que toi, c'est d'ailleurs pour cette raison que je m'en veux pour hier, de ne pas avoir été plus attentive...

    Mon père aurait dû avoir, hier, 80 ans mais le destin en a voulu autrement, il est partir à 62 ans, c'est jeune...

    Quand à mon frère, il est mort le mois précédent ses douze ans, tragiquement!!!

    Les périodes anniversaires restent toujours douloureuses...Même après tant d'années...

    Ma chère Sonia, désolée pour ma maladresse d'hier, je suis sincère!

    Je te fais de gros bisous tendresse

    37
    douxcheval Profil de douxcheval
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 12:55

    Sur ce joli billet des plus touchants


    Je te souhaite un bon week-end


    Bisous


    36
    MagalieMSGA
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 10:49

    MA TOUTE DOUCE

    Relire ton écrit est découvrir que mon émotion est la même...

    Simplement te souhaiter un très doux week-end avac mes plus gros bisous

    35
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 15 Juillet 2011 à 07:22

    kikou ma petite puce je te souhaites une douce journee avec pleins de gros gros bisous pour toi ma princesse


    34
    Rose-Ann L Profil de Rose-Ann L
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 23:04

    Bonjour ma chère Sonia,

    J'adore Grégoire et cette chanson est sublime, merci pour ce petit moment de bonheur partagé avec toi!

    Je te souhaite une belle soirée de 14 juillet, et un beau week-end prolongé!

    gros bisous ma douce amie.

    bon WE

    33
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:45

    coucou ma clounette ,j'ai vraiment apprécier (ton tous)c'est remplie dedouceur ,de tendresse, de couleur ,de joie parfois un peu méléncolique , les couleur sont belle (écoute sa te resemble ma douce clombe ) bonne soirée bisous de sionie


    voir l'image en taille réelle

    32
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 19:30

    bisous douce reveuse pour cette fin de journée.gros bisous sonia avec toute mon amitié de reveur.une agréable soirée parmi les tiens.re bisous reveuse

    31
    gilsondream
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 13:06

    excellent ! très jolie cet hommage pour son père, très joli sien blog, jolies images et gifs animée, très bon, un joli jeudi pour toi avec beaucoup de joie, beaucoup de paix et beaucoup d'énergie positive, beijos

    .

    30
    cocotte68
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 10:08

    coucou ma belle,

    j'espère que tu vas bien

    passe vite fait avant le départ du défilé

    te souhaiter un bon 14 juillet ,

    gros bizoux ma belle

    29
    Jeudi 14 Juillet 2011 à 00:30

    Merci Petite soeur pour ce bel hommage que tu leur rend ...A papa et à Pino ...et je suis de tout coeur avec Toi ....


    voir l'image en taille réelle


    Je t' embrasse ....Je t' Aime ....

    28
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:49
    27
    soso58
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 09:28

    Coucou!!!!changemenet de temps aujourd'hui!!!!mais le soleil reviens dans mon coeur....Mon ciel est moins gris.....Et on va bientôt se revoir....Et demain....je verrais mes amis de Turquie.....Oui le soleil est là....Je t'en envoie aussi ma ptite soeur de coeur,qu'il brille en toi et autour de toi toujours....Bonne journée  et gros bisous  sonia

    26
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 07:38

    kikou ma cherie j'espere que tu vas bien sa y est enfin des orages depuis cette nuit je me regale un petit air frais sa fait du bien lol ! bon et bien ce soir feu d'artifice chez moi mdr...je sais pas si les petards vont decollés lol!! douce journee gros bisous ma princesse


    25
    Mardi 12 Juillet 2011 à 21:31

    ma douce  amie sonia l eternel reveues.gros bisous avec toute l amitié et la tendresse d un doux reveur.passe une douce soirée avec les tiens mon amie reveuse.

    24
    soso58
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:18

      Coucou  bonsoir...comment va ma famille de coeur????Passe une belle soirée ma Ptite soeur de coeur  je t'envoie plein de bisous.....Toute mes pensées....Sonia

    23
    Mardi 12 Juillet 2011 à 19:12

    ALLO


    JE PASSE  POUR TE SOUHAITER UNE.... A+

    22
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:11

    merci ma cherie de tes messages et surtout de ton amitiée je te fait plein de gros gros bisous calins ma princesse adorée douce journee


    21
    coco59
    Lundi 11 Juillet 2011 à 22:51

    merci douce nuit bisouss

    Image and video hosting by TinyPic

     

    20
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:19

    Bonsoir Sonia!... en lisant ton Billet j'ai des larmes qui me viennent... Te souvenir c'est l'essentiel et ne Jamais oublié ceux que tu portes dans ton coeur pour l'éternité... Enfin j'veux que tu saches que j'suis sincère avec mes pensées que j'suis Ton Amie et je te Remercie infiniment pour La Musique de Francis que j'écoute encore... Enfin je te dis çà parce que parfois tu peux te tromper sur les sentiments des gens que j'ai dans Mon Coeur....  Dommage qu'une certaine! Ne comprennes rien à rien à ce qu'est l'amitié... Je te souhaite une Belle Soirée Sonia... Gros Bisous du Fond du Coeur à Toi!!!

    19
    Lundi 11 Juillet 2011 à 21:13

    C'est très triste, très beau.


    Oui c'est comme ça la vie. Elle donne et elle reprend.


    Bon Courage mon amie !

    18
    douxcheval Profil de douxcheval
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:53

    C'est un très beau billet triste et tellement émouvant


    Ton papa et ton frére ne peuvent etre que des plus touché de la ou ils sont et sont toujours prés de toi et avec toi


    Je te souhaite une bonne semaine


    Bisous


    17
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 11 Juillet 2011 à 19:12
    Bonne semaine

    je viens te souhaiter  une bonne soirée et une très belle semaine...bisous

    16
    MagalieMSGA
    Lundi 11 Juillet 2011 à 14:49

    Ma toute douce,

    Très émue par ces paroles, elles sont magnifiques..

    Très bel hommage pour ton papa et ton frère, tu es une personne très douce et sincère...

    Je suis heureuse de te connaître...

    Merci pour ce que tu m'apportes.

    Des gros bisous pour une superbe semainegif bonne semaine ( chatons )

     

    15
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:57

    Magnifique billet ma puce...Merci de nous le faire partager...Bonne semaine à toi...Bisous douceur...Ta petite princesse JaBannièressmine...


     

    14
    alio
    Lundi 11 Juillet 2011 à 13:55

    me revoilà mon ange bleue pour te dire bonjour et te souhaiter le bien et le meilleur et pour te dire aussi que ton billet et super quel poeme et quel hommage pour ton papa et ton frere ,que des qualités et des valeurs chez toi soso ils sont surement fier de toi tout comme moi tres douce journée que détente santé paix régne  à jamais plein plein de bisous ton petit prince alio qui t'adore


    13
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:39

    C'est beau, c'est triste et melancolique....mais c'est ton coeur qui parle, ton coeur plein de douceur... Bisous de tout mon coeur a toi ma Sonia que j'adore.


    12
    cocotte68
    Lundi 11 Juillet 2011 à 12:21

    COUCOU  ma douce clownette,

    très bel hommage ,e t magnifique chanson de circonstance ;

    te souahite une bonne journée et si tu en as l'envie tu sera la bienvenue avec tes amis , à notre soirée vacances ..

    GROS BIZOUX MA BELLE

    11
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 11 Juillet 2011 à 10:01
    10
    soso58
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:45

    Bonne journée  ptite soeur....gros bisous  à bientôt ....Ta soeur de coeur qui t'adore....Sonia

    9
    Lundi 11 Juillet 2011 à 08:25

    bonjour sonia

    c'est repartir une nouvelle semaine

    je te souhaite un agréable lundi

    bisous andré

    8
    mystère01 Profil de mystère01
    Lundi 11 Juillet 2011 à 06:54

    bonjour sonia


    très beau poème pour tes etres cher !!!ils seraient fier***


    je te fais de gros bisous pour accompagner ta journée  , moi , je file au boulot !!!


    7
    Lundi 11 Juillet 2011 à 04:53

    Comme c'est touchant de lire ce magnifique poème pour ton papa et ton frère Pino!!

    J'en ai la larme à l'oeil ma chère Sonia!!

    Les êtres chers vivent à jamais à travers nous mon amie!!!

    Bonne semaine et gros bisous xxxxx

    voir l'image en taille réelle

    6
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 22:41

    coucou ma tite clownette je te souhaite une bonne nuit te fais de gros gros bisoussss

    5
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:17

    petit passage ma douce amie ,pour te faire de gros bisous avec toute mon amitié de reveur.ton univers est toujours aussi beau.bisous reveuse.passe une agréable soirée parmi les tiens

    4
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:03

      ma cherie merci de ton message je passes en coup de vent mais je pense tres fort a toi ma princesse gros gros bisous bea je t'appel

    3
    Mya mon bébé Profil de Mya mon bébé
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:30

    merci pour ton pasage

      oupss jai faillit prendre  le même thème

    très beau blog

    moi je démarre mon autre blog et sur over 

     a bientôt 

    2
    soso58
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:56

    Coucou me revoilà....doucement doucement....Mais avec un immence plaisir!!!!Joli billet pour ton frère et ton papa!!!!vous êtes toujours près de moi dans mon coeur....bonne soirée et bon début de semaine bisous bisous  et à bientôt j'espère!!!¨les jours avances!!!je te tèl.tout bientôt  sonia

    1
    alio
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 14:19

    une femme en or ,tres attachez à tous ce qui lui revient à sa famille a ses amis ,toujours là pour offrir un plus et donné le meilleur d'elle meme pour le bonheur des autres . oui c'est de toi que je parle mon ange bleue bonjour bonjour bonjour toujours toi qui est merveilleuse tres douce journée plein de bisous ton ami alio qui pense à toi



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :